Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que la Norvège venait de refermer ses frontières...
Ca sent pas bon pour nous, ça !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 8:03 am Sujet du message: |
|
|
et l'IRLANDE a prolongé son confinement jusqu'au 5 MARS  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
et ils envisagent de le prolonger jusqu'à PAQUES  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2021 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pâques 2021?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Dim Fév 21, 2021 8:58 am Sujet du message: |
|
|
et du coup la sortie prévue fin mars vient d'être reportée à début octobre
je précise pour mismette 2021
espérant enfin voir le bout du tunnel  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
deadbait

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 440 Localisation: 54 / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 22, 2021 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait une croix sur la session de printemps depuis longtemps
hélas... |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Mar Fév 23, 2021 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
je gardais encore un petit espoir
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
maintenant l'espoir repose sur le mois de mai  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 24, 2021 8:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est de plus en plus complexe de partir voyager
La guadeloupe prévue au 15 mars sera sans doute impossible
La Suede prévue en Mai ??????????? Impossible de comprendre clairement si possible ou pas à ce jour ? Test ? Retour en France ? Déplacement sur place ?Si quelqu'un a compris ?
Au delà de l'ambiance mortifère actuelle , même si je n'y suis pas sensible, le plus désespérant est de ne pouvoir faire aucun projet à cours ou moyen terme ou bien de les voir annuler d'une semaine à l'autre ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 26, 2021 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi, Henri Louis.
Ca commence à peser lourd.
Je n'ose imaginer la situation de ceux qui, en plus, ne peuvent exercer leur activité professionnelle.
Du coup, on n'a pas trop à nous plaindre, je pense. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Ven Fév 26, 2021 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Je compatis avec les "privés d'emploi" mais je ne me fais pas trop de soucis ,pour beaucoup d'entre eux la planche à billet de l'état tourne à fond "ils" s'assurent leur réélection au prix d'une dette d'état monumentale qu'auront à gérer nos enfants
En attendant je crains que l'on puisse oublier la Suède si rien n'évolue : Test de moins de 48h (heure atterrissage) ,recommandation quarantaine 7 jours sur place , test au retour à la charge des voyageurs ( +/- 150€) ...... |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Ven Fév 26, 2021 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Où as-tu trouvé ces infos.
J'ai regardé un peu (vite fait) mais j'ai trouvé tout et son contraire, sur le net..... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

|
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Lun Avr 05, 2021 8:52 am Sujet du message: |
|
|
après maints reports depuis mars 2020, je pense annuler mon séjour du 10 mai
avec un espoir pour fin mai ou début juin
l'Irlande ouvre progressivement à compter du 12 avril :oups:
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Lun Avr 05, 2021 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous c'est fait on a renoncé à la suede en Mai :peut être possible mais trés incertain et plein de déboires ....Si le ciel se rouvre on tentera peut être en Juin mais juste avec Mme mais ce sera au dernier moment
ya plus qu'à tourner en rond autour de la maison  |
|
|
 |
RAYMOND

|
Posté le: Lun Avr 05, 2021 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
du coup je vais faire l'ouverture du carnassier le 24 avril
je suis en manque..................
c'est grave Docteur ? _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
|