Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:02 pm Sujet du message: C'est quel marque ce leurre ? |
|
|
Salut
Début décembre, j'ai ramené ce leurre du fond de l'eau (y'a tjs même le bdl)
C'est quel marque ? Il n'y a rien d'ecrit dessus.
Merci |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
mon leurreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux, aucune idée. C'est un leurre de surface ça non ? Mais alors, étonnant que tu l'ai récupéré au fond de l'eau ?
RCA |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien un leurre de surface dingue
Au fond, mais c'est un endroit où il n'y a que 0.5-1 m d'eau et l'été, y'a plein d'herbe, alors sa m'etonne pas ! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à un "Mogul pencil" de chez Bassday ou un "super claw Z" de chez Zenith ou un "Us irony" de chez Zip baits peut être !!
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui. En tout cas, il y ressemble fortement !
Et rapala en plus (les autres marques sont trés peu connues en campagne j'ai l'impression).
Moi-même, avant de frequenter achigan et canavenir, ben, je connaissais que rapala.
Enfin, je voyais bien des autes marques dans les magazines, mais je n'en trouvais pas chez les détaillants. C'est pour cette raison que j'ai plein de rapala (une petite trentaine) et seulement 2 lucky (b'frezze acheté trés recement, m'en suis pas servi encore .......). |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le leurre mystère de février??  |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Skitter Walk's de rapala!!! coloris silver mulet!!
J'ai bon???
On partage Tudor? tu prends le leurre et moi les hameçons?  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | Skitter Walk's de rapala!!! coloris silver mulet!!
J'ai bon???
On partage Tudor? tu prends le leurre et moi les hameçons?  |
Je suis sympa et je te le céde volontiers. J'en ai déjà un. Mais à condition que tu me fasses un beau dessin dont tu as le secret.
Tudor |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Ouep, c'est bien un skitter walk's de raplapla  |
|
|
 |
carpette
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
désolé de vous gacher la fete vous deux, mais regardez bien ,ca ne ressemble pas au rapala dont vous parlé
en comparant les photo,concentrez vous sur le positionnement de l'anneau centrale et sur la nageoire au dessus
 |
|
|
 |
joe
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
carpette a écrit: | désolé de vous gacher la fete vous deux, mais regardez bien ,ca ne ressemble pas au rapala dont vous parlé
en comparant les photo,concentrez vous sur le positionnement de l'anneau centrale et sur la nageoire au dessus
 |
effectivement , il ressemble plus à un ...... skitter walk de chez Rapala
 |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
joe a écrit: | effectivement , il ressemble plus à un ...... skitter walk de chez Rapala
 |
ExaKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
tarponaute
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: finistère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca ressemble à un "Mogul pencil" de chez Bassday ou un "super claw Z" de chez Zenith ou un "Us irony" de chez Zip baits peut être !! |
Tous ces leurres sont distribués par Ultimate et les deux derniers sont certainement parmi les meilleurs leurres de surface qui soit pour le BAR
@+ |
|
|
 |
|