Leurres préférés! |
Leurres souples(twist,shad,plombée intérieur,....) |
|
21% |
[ 7 ] |
Cuiller |
|
15% |
[ 5 ] |
Poissons nageur(popper,jerkbait,articulé,....) |
|
57% |
[ 19 ] |
Spinner Bait(simple,tandem,..) |
|
3% |
[ 1 ] |
Jig |
|
3% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
chris

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: Strasbourg _ 67 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Arnaud94 a écrit: | Dur de se contenter d'un seul type de leurre, c'est d'ailleurs l'intérêt de cette pêche ... |
c'est pour ça que j'aime les 650 Kg de charge utile du zodiac :
2 plano dan le coffre, plus les sac à LS, la musette à gros PN
et 8 supports de cannes sur le bateau !
tabernacle !!!
dingue dingue dingue
--
Chris
/on sait jamais sur quoi on va tomber.... |
|
herbiniaux jeremy

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 15 Localisation: farciennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bcp de leurres,j'ai assez de leurres pour toutes ma vie,dans tout les types,cuillers,PN,jerk,spinner,...J'en ai plein(pour un jeune bien sur,je n'ai que 16ans,et je n'ai pas les moyens de m'achter autant de leurres que je veux!)J'en ai 3 boite remplie.Une pour les cuiller et spiner.Une pour les LS,et une pour les jerk et PN.Et j'en ai une 4eme pour les leurres à silure,sur montage octopus!Toutes mes boites sont pleines!
et le probleme,c'est que,à chaque fois que je vois un leurre au magasin,il faut que j'en achete un,et pas une bete marke!!!NoN,monsieur veut du bô,du rapala,du Salmo,du storm,...
lol
non mais,que diriez vous de quelques sondage sur vos marque préférée!??hein?? dingue _________________ Heureux l'eleve qui,tel la riviere ,suit son cour,tout en restant dans son lit! |
|