Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est pas cher du tout  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que le gars c'est goure d'un zero au depart... dingue
Vincent. |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ba cela fait quelques jours que les enchères ont démarées donc il a eu le temps de se rendre compte, a priori il lui faut du cash car comme il l'explique il divorce et parfois ça peut mettre sur la paille, cela expliquerai la mise à prix peu élevée mais ça risque de grimper tout de même d'ici la fin des enchères  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah la mise à prix faible et les enchères c'est le principe même d'e-bay, on verra finalement à combien il grimpe
De toute façon, c'est magnifique, mais c'est pas pour moi. Même si j'avais l'argent, je n'ai pas le 4x4 pour aller avec, ni les mises à l'eau qui vont bien  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Bah la mise à prix faible et les enchères c'est le principe même d'e-bay, on verra finalement à combien il grimpe
De toute façon, c'est magnifique, mais c'est pas pour moi. Même si j'avais l'argent, je n'ai pas le 4x4 pour aller avec, ni les mises à l'eau qui vont bien  |
Oui pis 225cv au cul quand meme... c'est pour la mer ce truc! dingue
Vincent.
< m'enfin ca donne envie quand meme... > |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
en plus bizarre, le gars vient de Bailleul dans le Nord,
je vois pas bien où il le met à l'eau son bateau, il y a pas de point d'eau à proximité qui vaille la peine de posséder un tel bateau !!
à moins qu'en Belgique (et encore) ou alors c'est pour la mer...
nico |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
Dommage, au moins avec ça tu ne pourrais plus me faire ramer!!!
JC |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Que tu crois JC un 225 CV ça doit pouvoir tomber en panne aussi et là, ramener un bestiau comme ça à la rame ça doit être autre chose que ma coquille de noix  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Y a le second moteur ... =)
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
I'm a looser, je ramerai toute ma vie
JC |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vois: "Meilleur enchérisseur : Pseudo confidentiel "
Méfiance ........... _________________ Christophe |
|
|
 |
patibuleurre
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 446 Localisation: Versailles Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Faites gaffe c'est un bateau taille 1/8.....  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encheri sur 500 € en gros de 10 € à chaque coup. Je revenais automatiquement sur la page d'acceuil, et mon enchere avait été directement reencheri !!
Bizarre !!
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fonctionne comme ça sur e-bay. Si quelqu'un a mis une enchère maxi à 600 euros par exemple, cela ne s'affiche pas tout de suite à l'enchère maxi, mais cela monte progressivement au fur et à mesure que d'autres enchérissent. Reste à savoir si les vendeurs ne placent pas eux mêmes des enchères pour faire grimper le prix... Normalement c'est interdit bien sur, mais ça s'est déjà vu  |
|
|
 |
|