Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Neuvic city Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 6:34 pm Sujet du message: Recherche ensemble manié à moins de 70 euros |
|
|
Tout est dit dans le titre , merci d'avance
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ensemble canne + moulinet ? Ca fait un peu short quand même non ? En tout cas pour avoir quelque chose de potable (je ne dis pas haut de gamme bien sur).
M'enfin je ne suis pas un pro du manié et j'ai un peu décroché sur le matériel spinning, donc je laisse la parole aux connaisseurs  |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Ensemble canne + moulinet ? Ca fait un peu short quand même non ? |
En occasion ça doit se trouver assez facilement
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre chez decatlhon  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
mado a écrit: | peut etre chez decatlhon  |
oui certainement en matos à usage unique  _________________ Franck S |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
bin déjà un moulin léger spinning ça vaut plus rien, bientôt ils vont les donner ! j'avais payé - de 15€ un Daïwa Crossfire 2550A... reste 55€ pour la canne. une Astucit Power Manié ça vaut ce prix là apparement, mais je ne sais pas ce que ça donne à l'utilisation...
j'avoue avoir commencé par des cannes Decathlon très abordables. C'est bien pour un débutant ou en pêche occasionnelle, par contre en 1 saison d'utilisation très régulière ma Décath' tirette était fusillée : verni des ligatures qui se barre, ligatures qui pètent, scion qui tombe par terre (véridique!), et ma Décath' manié a pris le même chemin : verni et ligatures out. Bref, si tu pêches régulièrement, tu te rendras vite compte que l'économie réalisée n'en est pas une... _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 1:23 am Sujet du message: |
|
|
70 euros ca semble peu , pourtant j'ai débuté avec moins que ca
Comme ca d'emblée je dirais aussi Décathlon ...et t'aura au moins la possibilitée de tester plusieurs canne , ce qui ne t'empeche pas d'aller aussi voir chez un détaillant , les conseils seront la aussi ... (t'as vu Franck )
Ensemble manié c'est léger comme indications , quelle taille de cannes ...quelles tailles de montures ?
Mais bon , puisque c'est une figure de style : canne Géologic(decath) Lure Fast Action 30-60gr 2m70 (existe en 3m , et en 40-80gr) 30euros (240gr , action de pointe) + moulinet Daiwa Samourai 7i = 7 roulements +1 qu'on doit pouvoir trouver a 40 euros .
Donc .... 30+40=70 EUROS
Voila j'ai rempli l'contrat comme dirait JP Coffe quand il arrive a faire sa recette avec le budget Fixé ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
clem
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Neuvic city Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse, c vrai que ça fait un peu short mais c un budjet d'etudiant qui pêche occasionellement le carnac!!
je vais donc voir avec ces réponses
Merci à tous |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
clem
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pour celui la :ENSEMBLE MANIE SERT COMBO JIGGING + MYTHIC 3003 FD
Merci pour le coup de main  |
|
|
 |
Jérémy Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut clem, 70 € c'est quasimment le prix du moulinet ! (En dessous de 50 €, je ne crois pas que tu es de moulinet fiable). Pour la canne, va voir les entrées de gamme chez garbolino
A + |
|
|
 |
|