Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 16 Localisation: 59 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:49 pm Sujet du message: présentation |
|
|
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum, mais ça fait pas mal de temps que je le consute sans être inscrit.
Je pêche modestement le carnasssier depuis quelques années dans le nord. Dans la Sambre, dans un lac qui s'appelle la "mare à goriaux" et cette année dans l'helpe mineure à Maroiles (je vais découvrir)
Je vis à valenciennes.
arnaud |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu ici Arnaud (un 2ème Arnaud du Nord, mais l'autre a immigré en région parisienne ). |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Un ch'ti, super ! Bienvenue à toi :)
Tu verras, les ch'ti ne sont pas nombreux ici, mais ce sont les meilleurs, sans aucun doute !  _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
 |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:43 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue 8) |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:47 am Sujet du message: |
|
|
comin qu'chava tizot ?
Bienvenue parmi nous, tiens nous au courant de tes résultats nordistes.
La mare à goriaux je connais un peu mais j'ai laissé tomber, ma voiture vaut pas grand chose mais j'en ai pas d'autres si tu vois ce que je veux dire  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
BERTHET

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 64 Localisation: haute savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu _________________ pecheur de carpe depuis plusieurs année et debutant au carnassier |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur Carnavenir  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
arnaud
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 16 Localisation: 59 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le pêcheur du 59 a écrit: | comin qu'chava tizot ?
Bienvenue parmi nous, tiens nous au courant de tes résultats nordistes.
La mare à goriaux je connais un peu mais j'ai laissé tomber, ma voiture vaut pas grand chose mais j'en ai pas d'autres si tu vois ce que je veux dire  |
Merci pour vos messages de bienvenue!
Le parking de la mare à goriaux est devenu bien plus sûr depuis quelques temps (il se trouve qu'il est devenu ce qu'on peut appeler un "lieu de recontre.." ce qui fait qu'il y a toujours des gens qui attendent dans leur voiture et rendent difficiles les vols si fréquents il y a quelques années....mais chut! la peur des vols est une des raisons de la faible fréquentation par les pêcheurs et j'aime bien y être le seul!  |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben d'après ce tu dis çà a justement l'air plein de pêcheurs  |
|
|
 |
arnaud
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouai, mais c'est pas la même pêche...à chacun ses plaisirs...
plus sérieusement j'aime bien "la mare", même si on ne peut pêcher que sur une toute petite partie du lac, et qu'on a vite fait le tour des postes, le cadre est superbe, ce qui pour moi est le plus important. |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un nordite ! Chouette ! ( je suis l'autre Arnaud nordiste immigré en région parisienne dont parlait RCA , mais je suis du Pas de Calais, du côté de Saint Omer ).
Bienvenue ! _________________ Arnaud |
|
|
 |
|