Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Tintin !!!!
Jean |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu je connais des meusiens qui vont être contents de voir un nouveau voisin sur ce forum  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Qui dit que c'est paumé la Meuse
M'enfin, encore un sudiste, sont où les gens du nord meusien
J'va peut etre pouvoir m'initier au silure  _________________ Christophe |
|
|
 |
eric54

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Tintin.
ca me tenterais bien le barrage de Chaudeney pour le silure. J'essaierais bien de faire un tour à Toul cette année.
Ah , Nostalgie .... |
|
|
 |
SANDERSBOAT
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Localisation: NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:53 pm Sujet du message: PROBLEME DE CONNEXION |
|
|
Salut à tous,je n'ai pas souvent l'occaz en ce moment de venir partager cette passion du carnassier,à mon grand regret!,d'autant plus qu'à chaque tentative de connex.,j'ai au moins 4 tentatives de mots de passe differents
a essayer!!!!!!
j'ai connai + d'un qui finirait par changer de site!!
alors ma question pour ce soir est; est-ce NORMAL ,,,,??????
SANDERSBOAT |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:13 pm Sujet du message: Re: PROBLEME DE CONNEXION |
|
|
SANDERSBOAT a écrit: | alors ma question pour ce soir est; est-ce NORMAL ,,,,??????
SANDERSBOAT |
Réponse : NON
Question : pourquoi ça marche pour les autres ?
Précisions : pour pouvoir être reconnu à chaque connexion (hormis le fait de cocher la case bien sur), il faut que l'ordinateur accepte l'enregistrement d'un cookie, un petit programme qui justement te reconnait tout de suite à la connexion suivante. S'il y a des problèmes à ce niveau là, c'est souvent une question de blocage de cookies, niveau sécurité trop élevé, pare feu paranoïaque, etc. Mais même si la connexion automatique ne marche pas, tu devrais pouvoir te connecter du 1er coup en saisissant ton pseudo et ton mot de passe, là je pige pas.
RCA |
|
|
 |
SANDERSBOAT
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 22 Localisation: NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse RCA
LE PSEUDO passe sans probleme,le soucis est avec le mot de pass
celui entree lors de la premiere connexion n'za jamais fonctionne
je demande alors un nouveau puis un autre puis 1..
3 à 4 fois de suite avec different MdP recu par mail....
alors que conseilles-tu. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne sais pas, il faudrait que je vois ça sur place. La seule chose que je vois, c'est qu'une fois que tu as réussi à te connecter, tu ailles dans ton profil (voir en haut du forum, sous la bannière des partenaires) et que tu changes ton mot de passe pour un nouveau que tu auras choisi et qui sera pour toi facile à retenir (ceux générés automatiquement sont assez complexes avec majuscules, minuscules et chiffres je suppose, ceci pour des raisons de sécurité).
Je ne peux pas faire grand chose pour toi car je n'ai pas accès aux mots de passe qui vous sont totalement personnels.
RCA |
|
|
 |
SANDERSBOAT
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vais faire cela changer le mot de pass,ensuite je verais bien ce que ça donne.....en esperant que! |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous les nouveaux  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:27 am Sujet du message: Nouvel inscrit |
|
|
Bonjour à tous.
Ca y est, le pas est franchi... Après avoir observé les forums pendant quelques temps (mes félicitations aux Modérateurs), et beaucoup apprécié le message véhiculé par les propositions de Carnavenir, je m'inscris à l'Association pour y apporter ma modeste contribution .
J'ai 43 ans et pêche depuis un bon bout de temps, mais le carnassier depuis 5 ans seulement. Le terrain de jeu est essentiellement la Seine en aval de Mantes la Jolie, au mort-manié en bateau. 2006 sera l'occasion de découvrir la verticale, et d'essayer de prendre (enfin) un carnassier avec un poisson-nageur (à chacun son truc...).
Excellente saison à tous les Carnavenirs !  |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous,que la saison soit bonne mais avant tout l'ouverture.  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
BERTHET

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 64 Localisation: haute savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu _________________ pecheur de carpe depuis plusieurs année et debutant au carnassier |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ioda. Effectivement, on a bien reçu ton adhésion Je t'ai ouvert la porte du forum adhérents Sois le bienvenu parmi nous  |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ioda, et méfie toi : la verticale on sait quand on commence mais on ne sait pas où ça s'arrête
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
|