Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 11:17 pm Sujet du message: Plomb palette et bas de ligne fluoro |
|
|
Je veux mettre un bas de ligne en fluorocarbone pour mes montages en plomb palette.
Quelle longueur faut-il mettre ?
j'ai lu quelque part que le plomb doit être mobile sur la ligne, mais de combien ? Est-ce que 50,00 centimètres est suffisant ?
Merci
Axel |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui, 50,60 cm c'est bien suffisant.
Pour le flioro , en 35/100, je me suis fait couper sans probleme....
l'an dernier j ai mis du 45/100 mais comme je n'ai plus touché un broc avec ce montage, j'ignore s'il serra suffisant mais je trouve deja que c'est plus que limite pour la souplesse.
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Personnellemnt au plomb j'utilise du fluoro en 40 centième mais j'ai déjà eu de coupes, je trouve le 45 un peu raide mais ça passe encore, par contre à mon avis avec un fil supérieur le plomb travail plus de la même façon.
J 'utilise le fluoro au PP pas contre les coupes de bec mais plus pour limiter l'abrasion sur le fil du au frotement du plomb. depuis que j'en utilise je n'ai pas perdu de poisson sur des casses.
POPOL |
|
|
 |
|