Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:16 am Sujet du message: woobling ? |
|
|
c'est quoi reellement l'effet woobling sur un PN ? |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:26 am Sujet du message: Re: woobling ? |
|
|
greg 63 a écrit: | c'est quoi reellement l'effet woobling sur un PN ? |
Woobling je ne sais pas, mais le wobbling c'est la vibration du leurre autour de l'axe vertical passant (approximativement) par son milieu. Autrement dit c'est le mouvement du leurre qui consiste à secouer la tête dans un plan horizontal.
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
greg 63

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1473 Localisation: Puy de Dome et Haute Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
ok ! je crois avoir saisie : ! rien de tres revolutionnaire
j'ai acquis un sébile 90 SL et vu les éloges de se leurre !!! sur le forum j'ai un peu
en tous cas merci pour ta rapidité de réponse ! et la clarté  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Wobbling est parfois traduit par "frétillement" (nage de base des PN : en S assez serré), un cranck ca a du wobbling .... on pourrait d'ailleurs les appeler Wobbler mais c'est assez peu employé .
Par exemple le Salmo perch ou le Rapala original sont des wobbler !
Pendant qu'on y est l'autre mot c'est Rolling = roulis , c'est la capacitée d'un PN a nager en montrant alternativement ses flancs , cf le B-Freeze.
Greg prévois un sac pour trasposrter ton Sébile , ou une boite de sardine  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|