Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:11 am Sujet du message: Catalogues matériel |
|
|
Bonjour,
Savez vous où je pourrais trouver un catalogue (soit en francais, soit en anglais) de pche tres complet (comme le faisait avant pacific peche, avant de sortir des catalogues par thèmes), j'en ai un (Askari) mais il est en allemand alors forcemment c'est pas tres pratique (même si il y a des produits interessants qu'on a pas en france).
J'ai déjà ceux de pacific (topwater, carpediscount, mouche, mer), et celui d'askari.
Merci d'avance
ad |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a celui de DPSG qui vient de sortir!
Ils sont tout prés de chez toi ( 45 bvd de Latour Maubourg,7 eme).
JC |
|
|
 |
ad
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 141 Localisation: Paris 14eme Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut leur demander leur catalogue par courrier ?
Je viens de voir sur google et aparemment ils n'ont pas de site ou alors pas au nom de DSPG
Sinon je voulais juste préciser que je suis interressé par les catalogues étrangers car j'aime bien voir les articles inconnus en france.
J'ai aussi acheter le catalogue BricoPeche d'Ardent qui est vraiment bien !!
ad |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Re,
Je viens de leur telephoner (merci pagesjaunes) et leur catalogue vaut 7 € et 3.1 € de frais de port.
Je vais aller voir dans leur magasin et on verra si je prend leur catalogue :)
En tout cas merci beaucoup !
ad |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
big.rapala

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 102 Localisation: NANCY Lorraine (54) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
sur cabelas.com, certains catalogues thématiques sont gratuits et sinon sur basspro.com, payant mais remboursés lor de la première commande, je crois
A+
Big.rapala |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !!
Aparemment ils n'ont qu'un catalogue Mer ?
ad |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
big.rapala a écrit: | sur cabelas.com, certains catalogues thématiques sont gratuits et sinon sur basspro.com, payant mais remboursés lor de la première commande, je crois
A+
Big.rapala |
Salut Big Rapala !
Alors le catalogue de Bass Pro est en route pour chez moi lol par contre je ne sais pas si il est remboursé car j'ai fait ma commande avant de commander le catalogue :oups:
Pour Cabelas.com aparemment les catalogues ne sont que pour les US, dommage.
Merci beaucoup,
ad |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
ad a écrit: |
Alors le catalogue de Bass Pro est en route pour chez moi lol par contre je ne sais pas si il est remboursé car j'ai fait ma commande avant de commander le catalogue :oups: |
A moins qu'ils aient deja le 2007 (ce dont je doute) tu aurais peut etre du attendre un peu , car tu vas avoir le 2006 pour les 3 mois qui nous sépare de la fin d'année !
Je les recois depuis 3 ans , ca permet de regarder sa a tête reposé ...chaques années il y a des nouveautés , mais on retrouve 80% des articles du catalogue précedent !
Le prix du catalogue pourra etre déduit de ta prochaine commande . (un avoir quoi)  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU => oui en effet j'aime bien regarder a tête reposée ^^
Pour BSP, c'est pas grave, comme tu le dit, 80 % du catalogue c'est la même chose d'une année sur l'autre et comme je débute, de toute façon je n'achète pas encore le tout dernier PN qui fait sonar, vibration, lumiere et boulle à facettes 8)
Par contre il est gratuit la 2nde année et après ?
Je vais essayer de voir comment le déduire de ma prochaine commande !
ad |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Ardent Pêche fournit aussi des catalogues gratuits sauf"bricopêche".
ardent-peche.com _________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
spoonland => en effet, j'ai commander leur catalogue brico peche (5 €) et j'ai reçu en même temps le catalogue "cannes et moulinets", "fabriquer ses mouches" et "mouche", et il m'envoi le catalogue "leurres" en sept.
Cool 8)
ad |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:33 pm Sujet du message: Re: Catalogues matériel |
|
|
ad a écrit: |
J'ai déjà ceux de pacific (topwater, carpediscount, mouche, mer), et celui d'askari.
ad |
Tu peux trouver plus compet encore que celui d'askari, malheureusement également en allemand
www.gerlinger.de
Si tu as besoin d'une petite traduction ciblée, je peux t'arranger ça ... c'est toujours mieux que reverso et cie
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
ad
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Fab => Merci, cependant, apres etre allé voir, aparemment je ne vois pas commander le catalogue (dans Katalog)
il est payant ? 5 € ? 10 € ? 15 € ? car tout ces chiffres sont sur la page lol
ad |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
une petite question
je suis allez voir chez basspro ,c'est pas mal du tout , c'est même super? surtout pour le casting, mais bon, le délai de livraison est de combien? _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
|