Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorian
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: argenton sur creuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:12 pm Sujet du message: sondeur cuba 168 |
|
|
voilà, petite question sur les performances de la sonde:
sur la fiche technique il n'est fait mention que de l'angle de couverture maximum de la sonde ( 60°) j'aimerai savoir si quelqu'un connais l'angle minimum!!! et si l'angle de couverture est réglable.
merci d'avance!!!!!  |
|
|
 |
big.rapala

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 102 Localisation: NANCY Lorraine (54) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
l'angle est de 20° comme la plupart des sondeurs, Eagle parle de 60 ° avec l'ASP , disons le mode automatique.
les CUDA 128, 168, 240 sont les mêmes , seul la qualité de l'écran change, c'est le nombre de pixels.
C'est ça qui fait la différence de prix.
On en trouve facilement (des 128 et 168) sur Ebay car le 240 est sorti, du coup les 128 et 168 sont bradés.
Il faut compter 70€ à 80€ pour un 168 sur Ebay Allemagne par exemple.
Il existe le CUDA 245 DS à double faisceaux celui là.
A+
Big.Rapala |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 7:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est CUDA pas CUBA!!!! |
|
|
 |
Kast Master

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 1107 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:29 am Sujet du message: Re: sondeur cuba 168 |
|
|
jorian a écrit: | voilà, petite question sur les performances de la sonde:
sur la fiche technique il n'est fait mention que de l'angle de couverture maximum de la sonde ( 60°) j'aimerai savoir si quelqu'un connais l'angle minimum!!! et si l'angle de couverture est réglable.
merci d'avance!!!!!  |
La couverture réelle d'un sondeur varie avec le réglage de la sensibilité. elle est maximum avec la sensibilité maximale, et inversement.
Michel _________________ http://mtadonf.blogspot.com/ |
|
|
 |
jorian
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 53 Localisation: argenton sur creuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui désolé pour l'orthographe, ex-bass!!!!  |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | c'est CUDA pas CUBA!!!! |
et oui car le matos CUBA, CASTRO vite
Désolé, je sors....
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
:boulet2: (mais très bon jeu de mots qd meme!!) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
jorian
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précision mais maintenant je voudrai savoir si il y en a qui l'on essayé et est ce ce que c'est un bon sondeur. sinon qu'elle est actuellemnt le meilleur rapport qualité prix?
merci d'avance pour vos réponse.  |
|
|
 |
jorian
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder chez garmin et en fait il propose une double sonde sur tout les modèle fishfinder pour un prix quasi similaire aux cuda, je pense quand même que c'est plus précis? si j'ai bien compris l'excélent article sur les echosondeur du site carnassier.com, pouvoir choisir l'angle du cone de la sonde permet une meilleur visualisation du fond.
donc si certains on des info sur les sondeur garmin ou qu'ils en ont un, je suis prenneur pour les info et divers critique  |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir douter de ton investissement personnel dans la recherche d'infos sur les sondeurs, tu es sûr que tu as tout fait ??? Par exemple, il y a le site d'une enseigne dont on parle parfois (en bien comme en mal)... Toutes les questions que tu te poses... elles ont leur réponse... (Mickeal à Sara, dans "Prison Break") ... _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
jorian
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
heu excuse moi, mais je ne vois pas de quel enseigne tu parles, de plus c'est plutôt l'avis des utilisateurs qui m'intéresse, un membre du forum m'a donné sur mp son impression sur le cuda 168, qu'il trouve très bien et très fonctionnel, mais qui à son avis manque de réglage fin comme par exemple, les echelles sont un peu "larges". 0-5m, 0-10m, donc avec 6 m de fond tu dois te mettre en 10m", c'est surtout ce genre de détail que l'on ne trouve pas forcément sur les sites des détaillants, je n'ai pas encore trouvé de comparatif objectif sur les sondeurs, enfin si tu as une adresse je suis prenneur 8) |
|
|
 |
|