Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SP

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Chut faut pas le dire!! c'est un secret!
Bilbo reviens! Bilbo reviens!
à+
SP |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors en attendant Bilbo pour les PN ,mon truc pour les cuillers c'est le vernis à ongle de mme ,au moins pour rajouter des points ou barre cela marche trés bien et dure en général plus que la cuiller ,seule précaution bien laisser sècher ( plusieures heures)
un autre truc concernant les cuillers ,toujours, si vous n'avez que des argentées et un jour besoin de dorées ,n'hésitez pas ,passez les à la flamme pendant un certains temps (20/30 sec) et elles se transforment en dorée ,plus longtemps elles prendront une teinte "bleue nuit" "noir irrisée" .Cette recette donnée par H Limousin marche trés bien en tout cas avec les aglias et autre mepps et peut dépaner au bord de l'eau
pour les PN je vois que la peinture retouche carosserie semble tenir mais attendons l'avis du maitre
hi eire |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info (mais Stéphane doit déjà être au courant... ), on trouve un coloris poisson clown chez Lucky Craft Japan.
Qu'en dire... Il est de toute beauté !!!
A part ça j'connais un ptit artisan situé vers République (Matthias, raboule ta fraise ici !) et qui tente de faire ses leurres... Plutôt big bait pour le moment mais du vrai joli boulot.
Son problème est la peinture, également... Sauf qu'il part de bois nu, alors il doit déjà passer une couche d'apret (orthographe ??? ) pour étanchéifier le PN. Ensuite de la peinture à maquettes et des pochoirs.
Aérographe quand moyens et plus de leurres pondus... Ah si bilbo était encore sur le circuit, il aurait pu nous enseigner toutes ces petites bidouilles... |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reussi à joindre Bilbo ce soir au tel. Il est prévenu. Normalement il va passer voir ce que vous voulez. Il est timide mais devrait se manifester quand même.
Tudor |
|
|
 |
nkmann

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 87 Localisation: vosges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI TUDOR
A +
PHILLIPE _________________ Philippe |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:37 pm Sujet du message: ! |
|
|
Merci Philippe,
Mais n'écris plus jamais en majuscules, please !
Tudor |
|
|
 |
nkmann

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 87 Localisation: vosges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Escuse moi tudor mais je pense que je suis plus debrouillard avec une canne q'avec un clavier.
A+
PHILIPPE _________________ Philippe |
|
|
 |
|