Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:48 am Sujet du message: leurres Salmo |
|
|
Bonjour,
Qui d'entre vous pourrait me dire ou je pourrais trouver des leurres Salmo
sur Angers ou éventuellement sur le Net.
Merci de m'aider
A très vite. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
gillou
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 156 Localisation: petit coin de Meuse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
t'as un tit magasin en région parisienne, Franck s. pêche, je crois que ça s'appelle.
Il te trouvera ça sans problème, même si il a pas en stock, il te les commendera.
Il t'en coutera un MP, un timbre pour l'envoi de ton réglement (leurres et frais de port).
Service garanti et de plus prix attractif (avec la tite ristourne qui te donne le sourire si t'es membre carna).
encore merci big chief  _________________ un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Merci ,je n'avais même pas pensé à Ebay et pour le petit magasin en région Parisienne je savais qu'il en avait mais pas dans ces conditions là,
merci encore c'est bon à savoir. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info si tu as l'occasion d'aller à Nantes au Village Marin tu peux trouver des Salmo sur commande. Ils ont aussi des Buster Jerks en stock.
Si tu peches avec des Slider dans la région, ça m'intéresse d'échanger nos impressions. Pour ma part je n'ai pas fait grand chose avec depuis le moi de mai.
A+ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
gillou a écrit: | t'as un tit magasin en région parisienne, Franck s. pêche, je crois que ça s'appelle.
Il te trouvera ça sans problème, même si il a pas en stock, il te les commendera.
Il t'en coutera un MP, un timbre pour l'envoi de ton réglement (leurres et frais de port).
Service garanti et de plus prix attractif (avec la tite ristourne qui te donne le sourire si t'es membre carna).
encore merci big chief  |
 _________________ Franck S |
|
|
 |
|