Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mygnon
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 44 Localisation: Noisy-le-Grand ( 93 ) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Les avis sont tout de même partagés à ce que je vois...  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Yep'... disons que la vrai difference se situe en profondeur... apres c'est affaire de gout!
Vincent. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
mygnon a écrit: | Les avis sont tout de même partagés... |
Oui et heureusement , ca démontre bien que les gouts et les pratiques jouent beaucoup , et que ni le Nylon ni la Tresse ne sont LA solution a tout ... plutot des solutions a des conditions précises .
Dire que la tresse n'est pas la panacée , ne signifie pas que le nylon le soit ... seulement pendant longtemps la tresse a été présenté comme tel(argument commercial...surement) en omettant ses inconvénients .
L'effet de mode a aussi pas mal joué je pense , mais plutot que de vouloir remplacer l'un par l'autre , se rappeler que leurs utilisations sont complémentaires  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|