Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
libsig Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:26 pm Sujet du message: conseil echosondeur SVP !! |
|
|
Salut les pros !
je cherche un échosondeur, relativement fiable (utilisation occasionnelle) et pas trop cher ...
ça existe ???
merci de vos conseils ... |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
slt
donne nous une meilleure description de ce que tu cherche s'il te plait et le prix que tu appelles "pas cher" c'est a dire??
a+ _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
libsig Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
lunkerbass, pas trop cher c autour de 100€,
le modele présenté par Mahimahi me semble pas mal, je vais étudier ce modele avant de le mettre dans ma liste au pere noel !
merci . |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le max 15, c'est celui que j'utilise. Apparement, il n'y a que décathlon qui le propose en France. En fait, c'est un max10 avec la double largeur de faisceau. Rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux en faisant le tour des constructeurs et des sites VPC.
Il me suffit pour voir la profondeur et la nature de la forme du fond. Pour moi qui pêche surtout au manié, c'est amplement suffisant. Maintenant, pour de la verticale, je crois que c'est un peu juste ...
Axel |
|
|
 |
|