Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 3:57 pm Sujet du message: trouver poisson nageur a bon prix? |
|
|
bonjour auriez vous des adresses ou autre pour trouver des poissons nageur a bon prix?
Merci d avance.. |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
ebay ..... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux ........  _________________ Christophe |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Commences par le debut Broc , va jeter un oeil dans ton Decathlon le + proche (et puis pour debuter Rapala c'est mieux que bien , avant de dépenser des sommes folles en Pn comme on le fait apres une longue addiction a la "leuremanie" , 5 ou 6 euros le PN c'est bien suffisant) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
tssss, tu n'en n'as pas déjà assez ?
Désolé de t'avoir transmis le virus de la leurrite aïgue  |
|
|
 |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui comme tu dis RCa tu m a transmis le virus..j ai du en rachete une bonne vingtaine depuis...  |
|
|
 |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui va au décat
cher non
de bonne qualiter oui  |
|
|
 |
broc

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
sinon sur ebay je trouve pas grand chose il y en a qu u seul qui vends du lucky craft? avez vous d autres vendeur sur ebay? |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
va sur ebay.com et pas ebay.fr!!
y a plein de leurre trés bien et pas cher chez tout les vendeurs sur internet aux USA. basspro, cabelas, tacklewarehouse etc... des marques comme bomber, heddon, excalibur, bandit, norman, strike king, mann's etc....que des bons leurres qui prennent du poisson!! pas aussi sexy et glamour que les leurres japonnais, mais on n'est pas des fillettes que je sache??? |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ces leurres mais objectivement je pense que ce n'est pas une affaite à prés de 3 € le leurre de 4 cm tu peux trouver idem sur les pn decath par exemple
sur ebay j'achete régulierement (en fonction de mes besoins néanmoins n'ayant pas encore une vraie collectionite )
soit des marques connues que tu arrives à avoir un peu moins cher que sur le marché classiqe
soit des inconnus mais il faut alors que cela vaille vraiment le cout
hi eire |
|
|
 |
lunkerbass

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 269 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | va sur ebay.com et pas ebay.fr!!
y a plein de leurre trés bien et pas cher chez tout les vendeurs sur internet aux USA. basspro, cabelas, tacklewarehouse etc... des marques comme bomber, heddon, excalibur, bandit, norman, strike king, mann's etc....que des bons leurres qui prennent du poisson!! pas aussi sexy et glamour que les leurres japonnais, mais on n'est pas des fillettes que je sache??? |
ebay.com et ebay.fr c'est la meme chose( vas sur ebay.fr et fais recherché dans le monde entier et tu vera qu'en allant sur ebay.com ce sera la meme chose )
a+ _________________ V.I.P. (Very Important Pêcheur)
( http://carna2france.jeun.fr ) |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
il faut quand mème se mefier de certain leurre surtout ceux qui viennent d'australie et sont vendu par lots de 4
type cranck ou lipless .
ils ont la facheuse tendance a ne pas nager du tout
enfin il nage comme si le fil etait prix dans un triple
enfin bref il faut faire attention et bien lire et evaluations d'autre acheteur pour se donner une idée avant
ray |
|
|
 |
lucioperca

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | enfin il nage comme si le fil etait prix dans un triple Mr. Green |
c'est parce que tu ne sais pas l'utiliser. Il faut l'attacher par le triple ventral pour avoir une nage normale!!!!!!!!!  |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
comme ils ont fini en porte cléf , je vais en commander d'autre pour essayer ta technique
ray |
|
|
 |
|