Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 4:26 pm Sujet du message: Tournament SB Daiwa |
|
|
Voila mon problème je viens de m'acheter cette canne pour les gros PN et la mer quel moulinet dois'je mettre dessus .La Tournament SB 28/84.
http://www.pecheur.com/boutiques/images/articles/z13436.jpg
Que me conseillez vous??
Merci de m'aider. _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
La canne est courte et légère, il ne faut pas trop la déséquilibrer avec un gros moulin. En même temps pour du 28-84 g, il faut ce qu'il faut...
J'aurais tendance à dire Shimano Stradic ou Symètre en taille 4000 ?  |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut,pas mieu que r c a |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie canne mais puissance pas mal surestimée à mon avis,50 grammes étant le max à utiliser.
N'importe quel moulin Shimano en taille 4000 fera 'affaire,stradic,symètre,
twin power ou stella. _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ou un Daiwa Capricorn A en 3500 (ou 4000 meme moulinet , mais bobine + creuse avec +de contenance)....ce modèle a des roulement spécial mer CRBB .
Excellent moulinet  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,merci pour vos conseils peut être pourrez vous m'en prodiguer quelques uns encore,j'ai un Stradic 4000 RA sera t'il suffisant ou dois'je investir dans un frein avant??? _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcément , ton moulinet devrait convenir , mais prepare au fait de devoir rincer ton moulinet chaque soir , + un bon gros lavage régulièrement .
La mer c'est pas tendre avec le matériel , qui plus est l'effet du sable et du sel sur les freins arrières(+fragile) et les roulements ...au pire testes le frein(puissance) mais il ne devrait pas y avoir de problèmes  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
euqinimod49

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le rinçage,je le fais déjà régulierement ainsi que la canne sur laqulle il est actuellement sinon le vernis les anneaux en prennent un coup (vécu),et vu sur d'autre matériel.
Merci .  _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
|