Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 2:30 pm Sujet du message: Pêche en dérive |
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque je pêche au lancer sur mon kayak en dérive, j'aimerai mettre à l'eau une 2ème canne avec un LS qui pêcherait "toute seule"
Le LS ne devra pas s'accrocher continuellement dans les herbiers
Je pensais faire un montage pater noster
Qu'en pensez vous ?
Merci _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Que c'est limite pêche à la traine, mais après tout pas plus que la verticale.
Sinon, pourquoi un pater noster ? Un montage de type texan le rendrait anti accroche. |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais le montage texan ne demande t il pas d'avoir la canne en main afin d'effectuer un ferrage appuyé et immédiat ? _________________ http://clouds.spot.over-blog.com/ |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
attention, dans certains endroits les gardes sont trés chatouilleux, j'ai mon beau frére qui pêche au lac de Vouglans et les gardes surveillent aux jumelles et verbalisent les pecheurs pêchant à la dérive.
Certains pêcheurs ont été verbalisé alors qu'ils pechaient simplement a la verticale avec la dérive .
Suffit de tomber sur un garde mal luné dingue |
|
|
 |
mado
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 330 Localisation: st vidal 43 haute loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
etonnant car à partir du moment ou tu ne t'aides pas du moteur pour dériver, les gardes n'ont pas à verbaliser  |
|
|
 |
|