Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir suivi ce forum depuis un petit moment, je vous envoie mon adhésion car je suis ravi de voir l'ambiance qui règne ici, convivialité, mais aussi respect des pêcheurs qui n'ont pas obligatoirement un esprit 100 % no kill, au bout du compte c'est la même passion qui nous réuni.
Et pour se faire écouter, il ne faut pas que les pêcheurs se fassent la guéguerre entre eux.
De plus comme il l'a déjà été dit sur ce forum, beaucoup de pêcheurs commençant à relâcher leurs prises finissent en nokill 100 % ou presque.
Je me rappellerai du jours ou j'ai réussi à décider mon beau père de relâcher ces premiers poisson, chaque personne suplementaire endoctrinée est un petit pas vers l'avant.
A+ et encore bravo pour votre esprit
Laurent |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!!!!!
ah ça fait un héraultais de +  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mon formulaire est parti aujourd'hui.
Axel |
|
|
 |
totof39
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 128 Localisation: jura Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Formulaire envoyé en début de semaine  _________________ Serial douilleur |
|
|
 |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
inscription partie aujourd'hui
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les nouveaux, je vous habilite au forum adhérents au fur et à mesure que notre bien aimé président ( ) confirme l'arrivée des bulletins d'adhésion.
Pensez bien à mettre votre pseudo du forum sur le bulletin, ça évite des recherches souvent fastidieuses, encore plus si vous indiquez une adresse mail différente de celle du forum, là il faut carrément la pour trouver.
Si, au bout de disons 10 ou 15 jours, vous constatez que vous n'avez toujours pas accès au forum adhérents, dites le moi par MP.
Pour les anciens, vous pouvez vérifier qu'apparait sous votre pseudo ou avatar (à gauche de vos messages quand vous postez) la mention "adhérent 2007". |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pareil, adhésion 2007 partie hier  |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: |
Juste une petite explication sur la façon dont celà se passe :
Quand votre adhésion arrive au siège de l'association, c'est FranckS qui la récupère et dépose le chèque à la banque. Parrallèlement, un autre membre du Bureau (cette année ça devrait être Pat, on est en train de mettre ça au point) met à jour le fichier des adhérents et vous envoie votre carte. Et moi je vous habilite au forum adhérents (Tudor est aussi habilité à le faire si besoin). Arnaud s'occupe ensuite de la compta. Voilà les grandes lignes du cheminement de votre adhésion.
|
Et c'est ki-ki envoie les badges ???
 |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | RCA a écrit: |
Juste une petite explication sur la façon dont celà se passe :
Quand votre adhésion arrive au siège de l'association, c'est FranckS qui la récupère et dépose le chèque à la banque. Parrallèlement, un autre membre du Bureau (cette année ça devrait être Pat, on est en train de mettre ça au point) met à jour le fichier des adhérents et vous envoie votre carte. Et moi je vous habilite au forum adhérents (Tudor est aussi habilité à le faire si besoin). Arnaud s'occupe ensuite de la compta. Voilà les grandes lignes du cheminement de votre adhésion.
|
Et c'est ki-ki envoie les badges ???
 |
Normalement c'est notre ami Pat qui se charge de cela par contre il est possible que cela ne soit pas tres rapide car il ne nous restait que peu de carte de membre et j'en ai commandé qui ne sont pas encore arrivées ( mais je ne dis trop rien car elles nous seront certainement offerte gracieusement ) _________________ Franck S |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré un trou à ma polaire fétiche et bien que tu m'ais chambré depuis le "paquebot" lors de la sortie Normandie, je ne t'en veux pas et j'attendrais le temps qu'il faudra pour montrer l'exemple et porter la bonne parole !
 |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
L'écusson logo, c'est le machin à coudre quelque part ? _________________ Christophe |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Voui
Jean
Il faut que je pense à readhérer au fait  |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
je voudrais inscrire mon AAPPMA ( la Chatouille) à CARNAVENIR
comment procéder?
quels sont les tarifs?
Mariniers
patrick |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
ton AAPPMA est une personne morale et elle est donc considéree comme un adhére donc c'est simple tarif membre : 20 €; bienfaiteur: 30 € et si tu souhaites avoir un babdeau pub en bas de forum c'est 50 € (mais la en plus il faut que tu fournisse une banniere) _________________ Franck S |
|
|
 |
|