Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 5:11 pm Sujet du message: commande au pieds |
|
|
Pour une commande au pieds momentannée (marche: pédale maitenue actionnée) voir accéssoirs de caravanne,pédale pour commander la pompe à eau ,prix plus que raisonnable.
A+
J3 |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=sandredeseine2006002hc7.jpg] [/URL]
voilà une photo du montage de mon moteur _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Mais y'a un bleme avec ton lien  _________________ Christophe |
|
|
 |
olivier
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: vaucluse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un all terrain 40 lbs sur ma tabur 3 (3m20), ça roule super bien, j'ai juste un petit souçi qd je suis seul, je manque de poids à l'arriére, mais ça passe pas mal
sinon depuis un an que je l'ai quel pied j'ai pris
au niveau de l'installation, j'ai fait une toute petite plate forme devant sur laquelle est fixé le moteur et je le demonte à chaque fois (4 boulons) afin de garder l'interet n°1 de la tabur: pouvoir mettre à l'eau n'importe ou
A+ |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
breizh pêche
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
une question, la pédale à droite ou à gauche?
je l'ai mise à droite mais je crois bien que je vais la changer je suis droitier et il me semble que ce serait plus pratique, comme je tiens ma canne de la main droite par moment je suis gêné par mon pied droit qui se trouve sur la pédale _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question initiale de phoxynus (j'avais zappé ça... ) j'ai également une rotomoulée 3m20 à la campagne (une spacieuse donc... ) et je monte mon moteur (MotorGuide 38 lbs) à l'avant quand je suis seul. En fait je le fait pincer le bord (au lieu d'être posé sur le tableau arrière), le seul soucis est que la barque lève franchement du cul, mais bon. Tant qu'il n'y a pas trop de vent ça ne gêne pas trop, mais quand grosse rafale attention demi tour !
Ca va un peu mieux si je laisse le 4ch à l'arrière du bateau, même s'il ne sert pas... Je stocke aussi TOUT le matos sur l'arrière, et mine de rien ça plombe !
Je pense monter un système on/off au pied, je vais regarder ça de plus près. D'ailleurs j'vais aussi regarder pour une petite barque alu, pour 1 et occasionnellement 2 pêcheurs. Un "vrai" moteur commande à pied s'imposerai dans ce cas. |
|
|
 |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:17 pm Sujet du message: commande au pieds |
|
|
bonjour
Je cogite le bricolage d'une commande au pieds pour transformer mon moteur electrique à 5 vitesse en vitesse modulante ce doit être possible ,je cherche ,quelqu'un a t'il une idée ???
A+
j3 |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
on trouve tres facilement des pédales précablées chez radiospares . Si vous avez besoin de renseignements contactez moi j'en utilise régulierement
jipe _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
|