Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 3:01 pm Sujet du message: Montage LS |
|
|
Salut à tous,
Je vais me lancer dans la pêche au MM et au LS maniés...
Après quelques recherche dans l'historique du forum j'ai trouver des réponses pour fabriquer moi même mes montures. Jusque là tout va bien, je vois bien comment escher le mort également mais je pose une question comment montez vous vos LS sur des montages MM drachko ou H2O ? Pour le moment j'utilise plus des leurres types shad. mais juste pour le moment dingue
@pluche |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut. J'utilise une monture type Drachko un peu simplifiée : la partie recourbée destinée à être logée dans le leurre est courte (2 cm par ex), et j'ai un seul triple monté sur tresse. A l'instar du MM, après avoir inséré la partie recourbée dans le LS, je bloque la monture avec quelques tours de fil de cuivre, et je plante le triple sur le dos du leurre aux 2/3 de la longueur (en allant vers la queue du shad), ou juste avant le début de la partie fine sur un sandra par exemple. Pour des gros leurres, on doit pouvoir monter deux triples en série sans que ça pose de problème.
Jean-François |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous pour les infos,
je n'ai plus qu'a m'y mettre
d ailleurs j ai déjà commencer
@pluche |
|
|
 |
|