Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
effectivement les bottes vierzonord sont efficace contre le froid.petit bémol le prix chez kettner est elevé .leur prix est proche de 129euros dans les magasins Gamm Vert .
cyril |
|
|
 |
apprenti21

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 61 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
rectification 132 euros ahhh l'inflation!!!!
cyril |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | http://www.kettner.fr/store/product_info.php?products_id=1381 |
Je me disais aussi...
Haaa la doublure neoprene y a vraiment pas mieux... mes bottes ne quittent jamais ma bagnole...
Vincent. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mal au dos, froid aux pieds... ha ils sont beaux les valeureux pêcheurs de carnassiers
Personne ne lance un sujet sur les hémorroïdes ?
Oui bon je sais  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: |
... mes bottes ne quittent jamais ma bagnole...
Vincent. |
ça doit sentir bon dans ta bagnole  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est un bon sujet !
J'ai commencer à chercher mais le froid n'est pas encore venu
Je m'étais arreter sur les modeles de chasseur.
Pas mieux.
J'attends qu'il fasse vraiment froid pour investir ........ _________________ Christophe |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais n'attends pas trop : C'est dur de compter les billets avec les doigts gelés ...
Axel |
|
|
 |
Peyo

Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 122 Localisation: Entre Gave et Adour Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les chaussettes "Testées par la NASA" vendues dans une revue de pêche.
Avec une autre paire en laine par dessus c'est pas trop mal.
Peyo |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Allez donc à ST PIERREVILLE, au coeur des monts ardéchois (jolie rivière à truite pas loin) ARDELAINE y fabrique de trés épaisses chaussettes en laine de moutons ben d'chez nous ...
Avec une petite paire légère en dessous je n'ai encore jamais eu froid aux pied.
Avec mon DAMART pour mes petits reins fragiles (moi aussi!!!!)
elle est pas fun la pêche dingue . Bon je vous laisse y'a ma verveine qui va refroidir . |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
En plus d'etre chaudes les Vierzonord sont "indesructibles ,les miennes ont plus de 10 ans(si si c'est possible)le caoutchouc s'est déchiré a force d'usure mais bonne surprise grace au néoprene elles sont toujours étanches enfin faudra quand meme penser à la relève.  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | ça doit sentir bon dans ta bagnole  |
Meme pas tiens au fait...
C'est vrai que je n'y ai jamais prete attention... pourtant y a des fois j'evite d'alumer une clope en meme temps que je retire mes godasse...
Vincent. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu comprends mieux maintenant pourquoi les jolies autostoppeuses refusent de monter dans ta voiture  |
|
|
 |
Taborgnaud

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Tu comprends mieux maintenant pourquoi les jolies autostoppeuses refusent de monter dans ta voiture  |
Aurais-je le nez bouche?
Vincent. |
|
|
 |
yvan

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 5:43 pm Sujet du message: froid au pied |
|
|
salut
J'utilise des bottes et j'ajoute à l'intérieure des petit chaussons de plus il faut
isoler du sol le pied avec une bonne semelle .
Si vous n'avez pas à descendre dans l'eau achetez des bonne chaussure de marche étanche
ceci dit les botte le chameau doublé néoprène me semble le bon choix sauf le prix dingue _________________ @+yvan |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut
soit que je met des chaussures de rando en goretex ou des cuissardes en néoprène, c'est bien moins cher que les bottes doublées néoprène. De toute façon je ne suis pas frileux pour que j'ai les pieds ou les mains gelées il faut vraiment que ça caille  _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
|