Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:48 pm Sujet du message: TP tunning |
|
|
Salut à tous,
Le dos m'ayant lâchement laissé tombé le week-end dernier, j'ai eu une semaine à me reposer...
Je me suis donc lâché tout entier
Pour le fun
Jean
PS: il y en a environ 200 en différents poids dingue |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
tu as fumé combien de kilo d'herbe pour ce resultat
ray |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:31 am Sujet du message: |
|
|
ca devait être de la bonne dis donc!!!! dingue dingue dingue  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut Jean,
Supers couleurs !!!
Est-ce que c'est de la peinture AMS ?
Je fabrique mes cuillères, et j'ai des problèmes pour trouver une bonne peinture qui tienne dans le temps. Pour l'instant, j'utilise des retouches carrosserie, mais si la finition est top, la tenue dans le temps laisse à désirer.
Il faudrait que je trouve de la peinture à cuire, mais je 'en ai pas encore vu en pot de moins de 5 kg !!!
Axel |
|
|
 |
pojuste
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Salut Jean,
Supers couleurs !!!
Est-ce que c'est de la peinture AMS ?
Axel |
Salut Axe,
Ce ne sont pas les peintures AMS, c'est une autre marque commandée aux US il y a deux ans par un pote ,sur la boite, il est ecrit :
PRO-FLAKE GLITTER
CLEAR COAT
Je vais en rechercher pendant la fermeture, il me reste 600 hameçons
Jean |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Super sympa tout ça Par contre je me demande bien à quoi ça sert d'en faire autant Tu décores le fond de l'eau ?
Ahhh mais non, c'est pour tes potes de carnavenir ! lol hé les gars, faut envoyer vos adresses par MP que pojuste puisse nous envoyer tout ça  |
|
|
 |
pojuste
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu paies les frais d'expéditions
On en fait tant parce qu'on en perd pas mal, le Rhin n'est pas ce qu'on fait de plus lisse au fond ...et puis j'ai acheté une boite de 1000 hameçons...
Jean |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
ça me console,moi qui croyais que je laissé beaucoup de matos au fond!!  _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
|