Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:30 am Sujet du message: Salon multipêche de SEINE et MARNE 19/20/21 janvier 2007 |
|
|
Je crois que tout est dans le titre
Des nouveautés, du beau matériel et que sais-je encore ... peut-être le risque de craquer sur des opportunités dingue
BBF sera présent sur le salon ainsi que d'autres association de pêche, ambiance chaleureuse garantie entre passionnés
Une belle opportunité pour tous les malheureux qui ne pourront pas faire le déplacement à Clermont  |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
génial, j'y serai 8) |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, pas de stand Carnavenir à ce salon
Edit : je passerai quand même peut-être faire un tour 
Dernière édition par RCA le Jeu Déc 14, 2006 3:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
veuillez excuser mon ignorance.
le salon de clermont ferrand?il me semble ,que c'est un gros salon?
connaissez vous les dates svp.
merci _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
12 au 14 janvier 2007 : salon de Clermont
9 au 11 février 2007 : salon international des pêches sportives à Paris Porte de Versailles
Nous serons présents aux deux. |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de chance, je ferais un saut sur celui de Melun.
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
re,
merci rca.je voudrai pas faire le penible ,mais,par deduction,paris serai ennorme.mais pour un novice,clermont doit être sympa et moins "industrie"?et y a t'il une grosse différence?
c'est pour me faire une idée du choix.
si quequ'un peut m'aiguiller merci
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le brochet |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Paris n'est pas si énorme étant donné qu'il n'est ouvert à la pêche aux leurres que depuis l'année dernière. Avant il était exclusivement consacré à la mouche. En tout cas il a l'air de bien prendre et de se developper.
Pour l'instant Clermont est plus gros et c'est vrai que c'est sympa.
Tudor |
|
|
 |
jc26
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci tudor.donc je vais essayer clermont.et puis ça me fera moins loin .
il faut que je regarde les demos,pour l'utilisation des pn .pour prendre de la graine quoi.  _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le brochet |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Avis à tous ceux qui ont raté Clermont , la session de rattrapage arrive ce week-end, j'ai entendu parlé des protos LC (cannes)pour les fans de la marque info ou intox qui sait , du neuf partout ailleurs aussi alors profitez en c'est à côté de chez vous. Pas pour les provinciaux, si si ceux expatriés sur paris  |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Présent sur le stand BBF dimanche.
Je serai ravi d'y croiser des adhérents Carnavenir !  |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, je confirme que je ferai un saut samedi en milieu de journée.
>ps: sans mon carton à dessin mais pas sans carnet de croquis ou apn j'aime pas être tout nu<
Au plaisir m'sieurs, dames!
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, après Clermont je me repose un peu.
Tudor |
|
|
 |
CIMAP
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 37 Localisation: Corbeil-Essonnes 91 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
aux dernières nouvelles (ce matin), j'y serai avec un joli écusson Pezon&Michel 8)
j'espère vous y voir ! _________________ la vie est un long fleuve tranquille dans lequel il faut pêcher .... et faire pêcher ! |
|
|
 |
|