Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph52
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:08 pm Sujet du message: Anmation fatso |
|
|
Bonjour ,
Toujours dans mes errements de débutant dans le domaine des gros jerkbait je me demandais comment animer les fatso ..... car dans l'article de olivier ce leurre est decrit comme un hybride mais rien sur son animation
Sinon si certain peuvent donner des infos sur les resulats avec ce leurre je suis preneur
merci |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon leurre à utiliser (chez moi) en hiver en le remenant lentement d'une maniere lineaire. Il se dandine tout seul comme une grosse pouf devant un parvis de collégien
Seul défaut : tu le retrouves au fin fond du gosier du broc
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
comparaison surprenante mais parfaitement compréhensible!! |
|
|
 |
Olivier 59

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 401 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:39 pm Sujet du message: Re: Anmation fatso |
|
|
steph52 a écrit: | je me demandais comment animer les fatso ..... car dans l'article de olivier ce leurre est decrit comme un hybride mais rien sur son animation |
relis-le, tu as du rater un passage alors :
concernant le Fatso Flottant :
"il se montre également très efficace lorsqu’il est récupéré linéairement comme un simple poisson-nageur" [...] "Bien que pouvant s’utiliser comme un pullbait (à la différence près qu’il effectue alors un rolling prononcé sur chaque tirée), il s’avère également très attractif en lancer-ramener".
concernant le Fatso coulant :
son animation n'a pas été abordée dans l'article, mais c'est très simple : comme une cuiller ondulante ! on le laisse couler (il effectue un rolling à la descente) et on effectue une tirée vers le haut pour le faire remonter durant laquelle il produit un rolling et des vibrations très prononcées. _________________ Olivier,
Authentic Sport Fisherman. |
|
|
 |
|