seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:20 am Sujet du message: leurres GRANDMA |
|
|
je ne sais plus ou j ai vu quelqun qui en parlait ...
un copain en a commande sur internet un petit lot pour pas cher , je les ai teste et c est pas mal , ce sont des leurres tres simples , sans billes et relativement plats, voici ceux que j ai pu voir :
les plus gros modeles( 24 cm) (6 couleurs)plongent relativement bien , je dirais 2 m , si recuperation lineaire , si animation environ 1m a 1.5 m . par contre ils tirent assez fort ( equivalent a un shad rap 14 )...
les modeles intermediaires (11.5cm) (7 couleurs)sont super simpas pour le brochet, belle nage et bonne taille ... entre le shad rap 9 cm sr et le magnum 11cm flottant ... plusieurs animation possibles et tient bien les accelerations .
les plus petits modeles (8cm) (14 couleurs)sont a reserves aux petits carnassiers ou aux eaux basses et calmes , le leurre plonge tres peu ( max 50cm)et ne supporte pas des animations trop violentes, la nage est proche d un tail dancer et la taille et la forme sont proche d un original flottant ...
 _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|