Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 10:55 am Sujet du message: leurre pn Darwin |
|
|
Salut,
Ce week-end je suis aller faire un tour chez Mondial Peche à Reims pour voir les bonnes affaires à réaliser au moment des soldes et là j'ai vu des leurres un peu bizarres que je ne connaissais pas...............des pn de marque Darwin.
Connaissez-vous ces leurres, sont ils efficaces ou servent-ils qu'à leurrer le pecheur?
http://www.leurres-peche.com/r62_p407_s/Finch.html#
Le modele presenté sur le lien ci-dessus est à 9 euros chez Mondial. _________________ Stéphane
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
ce que je vais dire est tout bête , mais tu aurais demandé au vendeur (le jeune qui est arrivé depuis fin décembre) ?
Tu lui aurais parlé de carnavenir, et tu aurais eu une bonne surprise
Bon, sur ce, j'te laisse le plaisir de découvrir quand tu eu retourneras
PS: je connais pas ce leurre _________________ Christophe |
|
|
 |
esox51

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 86 Localisation: Epernay(51) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Salut,
ce que je vais dire est tout bête , mais tu aurais demandé au vendeur (le jeune qui est arrivé depuis fin décembre) ?
Tu lui aurais parlé de carnavenir, et tu aurais eu une bonne surprise
Bon, sur ce, j'te laisse le plaisir de découvrir quand tu eu retourneras ....................... |
ok pas de probleme je lui demanderais si il connait l'assoc carnavenir......................au fait tu le connais ce jeune ou c'est par pur hasard que tu me dis ca!!!!!!
 _________________ Stéphane
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je le connais. Il s'apelle Paul  _________________ Christophe |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Ils sont un peu gonflés de les vendre à 9€, à une époque ils les bradaient à 1 € (!!) , j'en avais acheté quelques uns mais jamais testés
A 9€ je préfère prendre des Rapalas
Marc
ps : passe le bonjour des aspes alsaciens à Paul (popol sur le forum)
Dernière édition par marc67 le Lun Jan 08, 2007 7:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
esox51

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
un peu cher je ne sais pas!!!!! 8) si tu vas sur le site que j'ai mis en lien tu te rendras compte qu'il le vende à 16€ au lieu de 20. _________________ Stéphane
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai corrigé, ils les bradaient à 1 €
Petite bavette, 2 hameçons simples sans anneau brisé
.............
Si le leurre était vraiment bon ça se saurait, donc à 9€ je ne l'aurais pas acheté, et à 16
Ca m'étonnerait qu'ils en vendent beaucoup
Cela dit il prend sûrement du poisson mais il ne me plait pas franchement
Marc |
|
|
 |
phoxynus

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | ps : passe le bonjour des aspes alsaciens à Paul (popol sur le forum) |
Bon ben voilà, tu sais qui c'est
Je t'avais rien dit pour te laisser la surprise  _________________ Christophe |
|
|
 |
esox51

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | J'ai corrigé, ils les bradaient à 1 €
Petite bavette, 2 hameçons simples sans anneau brisé
.............
Si le leurre était vraiment bon ça se saurait, donc à 9€ je ne l'aurais pas acheté, et à 16
Ca m'étonnerait qu'ils en vendent beaucoup
Cela dit il prend sûrement du poisson mais il ne me plait pas franchement
Marc |
Je te rassure je ne l'ai pas acheté, je passais juste pour faire un inventaire pour les soldes à venir.............................je me renseigne tout simplement avant d'acquerir ...........................alors merci pour l'info des 1€ car je me serais fait avoir.
j'y retourne normalement samedi donc je lui transmettrais le bonjour de votre part (phoxy et marc) _________________ Stéphane
|
|
 |
|