Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nagumoko

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 36 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 9:40 pm Sujet du message: Caddis Navigator II sur thefloattubestore.com |
|
|
Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, j'aimerais m'acheter le Caddis Navigator II sur thefloattubestore.com et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté sur ce site et si oui, si ça s'est bien passé (frais de port, temps de livraison, frais de douanes éventuels).
Je souhaiterais aussi avoir l'avis de ceux qui possèdent (ou on essayé) ce float tube (je ne suis pas connaisseur mais il me semble costaud).
Merci d'avance.  _________________
 |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Trés bon Float , grosse portance ...donc forcément aussi plus long a gonfler qu'un plus petit , mais avec du matos adapté , c'est pas un soucis !
Pour ce site , tu nous diras ce que toi tu en penses , après avoir commandé .  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Nagumoko

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 36 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance mon sujet car apparemment personne n'a commandé sur ce site...
Pour ceux qui ont fait la démarche d'acheter aux zétazunis, chez qui avez vous commandé ? Cela s'est-il bien passé ? Y a-t-il une astuce pour éviter les frais de douane ? _________________
 |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Passer par ebay est une bonne solution.  _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/
Dernière édition par tarzoon le Mar Jan 09, 2007 9:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nagumoko

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cool !! c'est exactement ce que je voulais savoir. Merci beaucoup  _________________
 |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/
Dernière édition par tarzoon le Mar Jan 09, 2007 9:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hum hum hum (Tonton pourquoi tu tousses ? ), certaines choses ont sans doute intérêt à rester discrètes non ?  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Même avis , tarzoon c'est sympa comme intention .
Les bonnes ficelles , ont vite fait de ne plus l'être si on en parle pas assez discrètement .
PS : et dans un tout autre domaine , il est bien aussi de ne pas se contenter de demander des infos a ceux qui essuient les platres , mais aussi de renvoyer l'ascenseur ... c'est pourquoi il est bien aussi de donner son avis après commande sur un site que personne jusqu'a la ne connait !  _________________ faut qu' j'y vais...
Dernière édition par FILOU le Mar Jan 09, 2007 10:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tarzoon

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Gardons nos ficelles, tout est rentré dans l'ordre . _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois même pas de quoi tu parles  |
|
|
 |
SP

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté, donc j'arrive un peu à la bourre, mais tant pis.
J'avais commandé mon Float chez The FLoat Tube Store il ya 6-7 ans maintenant : aucun problème, si ce n'est un délai de livraison un peu long, dû à la fois à des problèmes d'appro sur le modèle que j'avais choisi et à un mode de transport pas trop onéreux (par bateau).
à+
SP |
|
|
 |
|