Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne mutibrins pour le voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IRIE PIKE

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:10 am    Sujet du message: Canne mutibrins pour le voyage Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je recherche une canne spinning multibrins pour le voyage :
- longueur : de 2.10m à 2.40m
- puissance : je ne sais pas trop, peut être 20/50g ou plus (jusqu'à 80/100g)
- prix : pas trop élevé siou plaît, disons entre 50 et 100 euros Laughing

Auriez-vous des modèles à me conseiller ? (l'idéal serait qu'elle soit livrée avec son étui ou sa malette de transport, mais sinon c'est pas grave, je me débrouillerais Wink )

Elle serait destinée à des pêches tropicales légères..... (le peacock bass pour commencer dingue )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tarzoon

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shimano exage stc 240 transformable en 210 en remplacement d'un brin (fournit avec). Livré avec un étui en dur.
http://www.delta-peche.com/canne-mer/voyage/shimano-canne-shimano-exage-ax-stc-spin-2148.html

ou beast ax stc.
http://www.delta-peche.com/canne-mer/voyage/shimano-canne-shimano-beastmaster-ax-stc-spinning-2147.html

sur le site, choisir la longueur 2.10-2.40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epv

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
chez decath, 40€.
2,70m ou 3,00m.
220gr
20/40gr de puissance
4 brins.
etui rigide pour le transport. environ 70cm d'encombrement pour la 2,70m.
j'ai le 2,70m, elle va pas mal, travail pas mal sur un poisson.
je ne m'en plein pas..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunkerbass

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou beast ax stc.
http://www.delta-peche.com/canne-mer/voyage/shimano-canne-shimano-beastmaster-ax-stc-spinning-2147.html

sur le site, choisir la longueur 2.10-2.40

slt moi je possede une beast master en 6 brins avec un brins pour la mettre en 2m10 ou un autre qui est un peut plus long pour la mettre en 2m40, la puissance c'est 10-30, elle n'est pas trop chere, esthétiquement je la trouve pas mal, les anneaux sont en SIC, tu peux donc lancer de la tresse avec avec, et quand tu l'achetes tu as normalement avec; une housse séparé en 6 partie pour bien sur pouvoir mettre chaques partie dans un compartiment et un foreeau rigide, qui est aussi trés beau Wink , si tu as des questions n'hésites pas
a+ Wink yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grassele

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
J'ai aussi une Baest Master en 2.40/2.70 puissance 15-40 grs. dans un fourreau longueur de transport environ 65 cm.payé chez mon fournisseur
85.00E en mars 2006. Tres satisfait ,compte en acheter une deuxieme cette année.
Salut.
IRIE PIKE

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super tout ça Wink
Et en plus puissantes, genre 80/100, vous avez des propositions ?
Hieire

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai la soeur ainée des beast master en 2,70/3 M donnée pour 20/50 mais tu peux monter jusqu'à 100 gr sans arriere pensée ,elle doit néanmoins etre audessus des 100€

sinon j'ai aussi une Storm trouvée sur ebay .UK pour moins de 40e livrée et qui donne toute satisfaction malgré une action plutot de type semiparabolique et tu peux jetter sans probleme jusqu'à 80/100gr 4 brins et beaucoup plus légere que la shimano impect pour brochet ,sandre un peu juste si tu vises les gros silures ou les carrangues

hi eire
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irie, jette un oeil chez DPSG, ils font des soldes en ce moment et tu y trouves des cannes à lancer mer / exotique en 3 brins, m'enfin j'dis ça j'dis rien Mr. Green Wink
goran

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je possède une shimano exage stc 2,10m/2,40m depuis plusieurs années qui me donne entière satisfaction.

elle est livrée dans un etui en dur qui te permet de la transportée en avion sans risque, d'ailleurs elle est autorisée en cabine.

bon en action de peche c'est pas le summum mais c'est passe partout (leurres, twist,etc...) ca dépanne bien.
niveau puissance tu peu charger un peu plus...
le prix en magasin n'est pas éxécif alors n'hésite pas.
IRIE PIKE

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Goran, elle est certainement très bien, mais trop "faible, fragile" pour l'utilisation qu'elle aurait :

- pêche de poissons exotiques combatifs (le Peacock bass, pour le voyage le plus proche)
- Pêche du silure en France avec du matos assez "léger". Un peu comme une canne MM, mais en un poil plus costaud, sans tomber dans du matériel lourd Wink

La canne dont tu parles se courbe en 2 (j'exagère un peu Mr. Green ) même avec un petit cranck avec une belle bavette (Deep X 200 par exemple)
Hieire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'usage que tu veux en faire la shimano 2,70/3M doit etre ok

hi eire
Hieire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

goran a écrit:
, d'ailleurs elle est autorisée en cabine.

.

c'est peut etre un argument de vente mais depuis un certain 11 nov plus aucun objet de ce type ,y compris les moulinets d'ailleurs sans parler des leurres sont autorisés en bagage accompagné et cela quelque soit la cie

hi eire
goran

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorry j'avais pas vu la dernière ligne (destinée au peches tropicales) Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: