Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:24 pm Sujet du message: nouvelles coloris Rapala |
|
|
Salut à tous,
Que pensez-vous des nouvelles colories "Poissons blessés" de chez Rapala ?
Ca a pas l'air mal du tout à mes yeux ...
Et aux votres ??? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Zander

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: 21 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 4:44 pm Sujet du message: Re: nouvelles coloris Rapala |
|
|
Nesta a écrit: | Salut à tous,
Que pensez-vous des nouvelles colories |
ehehehe je crois que l'on dit un colori et pas une colori!!! je crois que tu as forcé sur le jaune!!!  _________________ Le Sandre, oui le poisson roi!!! |
|
|
 |
Romain
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: Pontarlier (25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non Zander, pas sur le jaune....
Faut bien ça pour me calmer de ne pouvoir aller pecher avec le beau temps qu'on a chez nous... 8)
Pour le liens :
http://www.ragot.fr/catal_pdf/catalogue_pdf_ragot.htm
Faut regarder sur les catalogues Rapala (format PDF). C'est tout ce que j'ai pour le moment...
Je cherche...
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Attention vais essayer de mettre une photo....
Tadam.... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Oula, un peu grosse la photo...
Je recommence ou ça ira ??? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|