Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CIMAP
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 37 Localisation: Corbeil-Essonnes 91 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
j'y serai aussi en mon nom avec un collègue du 91 et un du 22 !
encore une occasion de se voir !
nos femmes vont jaser  _________________ la vie est un long fleuve tranquille dans lequel il faut pêcher .... et faire pêcher ! |
|
|
 |
eric54

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'an passé , j'irais intaller le stand le jeudi soir, et serais présent le samedi ou le dimanche (préférable pour ramener le matos à St MAUR). Si quelqu'un traine vers la porte de Versailles le jeudi à partir de 18 H, je suis preneur
@+
Eric |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu viens de répondre ici à une question que j'ai posée ailleurs. Donc tu ne fais pas le vendredi.
Qui peut tenir le stand et quel jour ?
Tudor |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
A priori j'enregistre mon album le dimanche, mais je peux éventuellement me libérer si besoin, il faut juste me tenir au courant quelques jours à l'avance que je puisse prévenir l'ingénieur du son.
En tout cas, je suis opé pour la journée de Samedi, prêt à aider qui veut quand il veut. Et si on manque de monde le Dimanche, alors je prends mes dispositions et me libère sans souci
Tenez-moi au jus  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plus de 70 adhérents en région parisienne, et seulement 4 qui se sont portés volontaires aller un petit effort de mobilisation, en plus c'est sympa à faire  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai là le dimanche  |
|
|
 |
Georges

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 451 Localisation: Marseille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Il y a plus de 70 adhérents en région parisienne, et seulement 4 qui se sont portés volontaires |
Tu ne confonds pas avec le PSG ?
Georges _________________ Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé... |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
A priori je peux contribuer à l'effort soit le vendredi après-midi (je peux être sur place vers 13:30), soit le samedi (mais départ obligatoire à 16:00, sinon gros orages domestiques à prévoir...). Just let me know !
Jean-François |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Petit point sur les disponibilités :
Jeudi soir (installation du stand)
Eric54
Vendredi
RCA
Samedi
Mariniers
Irie Pike
Dimanche
FranckS (en vadrouille )
Eric54
a.m41
En plus de ça, donc :
- Luy93 peut se partager entre les stands Carna et APNLE
- Ioda peut participer soit le vendredi après-midi, soit le samedi jusqu'à 16h maxi
D'autres volontaires ? Soyez pas timides  |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Banco Pas de souci pour moi le samedi, on se tient au courant pour les horaires, etc  |
|
|
 |
pat

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 720 Localisation: Val-de-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi comme l'année dernière ... le samedi  _________________ Patoche |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors dans ce cas, Ioda si tu en est d'accord je t'embauche avec moi le vendredi après-midi (un autre adhérent ça serait bien pour compléter le vendredi, car je vais devoir bouger aussi un peu dans le salon, et je rappelle par ailleurs qu'Eric aimerait bien un coup de main le jeudi soir pour monter le stand).
Ca donne ça :
Jeudi soir (installation du stand)
Eric54
Vendredi
RCA
Ioda l'après-midi
Samedi
Mariniers
Irie Pike
Pat
Dimanche
FranckS (en vadrouille )
Eric54
a.m41
En plus de ça, donc :
- Luy93 peut se partager entre les stands Carna et APNLE
Tudor, FranckA, vous venez aussi ? |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je viens bien sur. Je croyais que tu ne pouvais pas venir vendredi alors j'allais prendre ma journée. Du coup je viendrai le samedi et je ferai aussi un bref passage le dimanche.
Tudor |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en étais pas sur, mais j'ai pu poser ma journée et c'est accepté, donc c'est bon  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Bon alors dans ce cas, Ioda si tu en est d'accord je t'embauche avec moi le vendredi après-midi (un autre adhérent ça serait bien pour compléter le vendredi, car je vais devoir bouger aussi un peu dans le salon, et je rappelle par ailleurs qu'Eric aimerait bien un coup de main le jeudi soir pour monter le stand).
|
OK.
Jean-François |
|
|
 |
|