Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tudor a écrit: | Plus menus ? En ce qui me concerne FranckS m'a dépassé ! De peu, c'est vrai.  |
C'est vrai que le bébé profite bien ...hein Francky  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse Tudor, il est jaloux le gringalet  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
T'as raison RCA. On va pas répondre aux microbes.  |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Laisse, Eric, laisse... C'est la ligne de flottaison négative de leurs barques qui les rend jaloux...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors ça se passe comment l'organisation ? On doit y être a quelle heure ? On a des badges exposants ? |
|
|
 |
eric54

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
L'ouverture du salon est à 10H, pas la peine de venir plus tot.Je lance un post dans le forum adhérent pour les modalités. |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je devrais finalement pouvoir venir au salon dimanche et faire connaissance avec les présents.
S'il y a besoin d'un coup de main, pas de problème.
A+ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:10 am Sujet du message: |
|
|
1ère journée sympa sur ce salon. Pas mal d'affluence pour un vendredi j'ai trouvé. Des visites régulières sur notre stand, des adhésions et réadhésions, des discussions et rencontres : Philippe Deschryver, Laurent Leloup, le dessinateur Jean-Pierre Foissy, Pascal Derangère, Xavier Vella, les gars de l'UNPPDS, le club carnassier APNLE... et bien d'autres que j'oublie de mentionner. Au gré des allées on rencontre aussi des membres ou amis sur d'autres stands associatifs ou professionnels, ex-bass chez Bass Boat Europe, popol chez Mondial Pêche, Fred Miessner chez Lucky Craft, Michael de Rêve de Pêche, le stand BBF, etc
Un petit reportage en image ICI
Bon courage pour les équipes de relève samedi et dimanche
RCA |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Très vrai Eric.
René-Charles a l'art de nous faire, entre autres, de beaux reportages photo.
Ca fait un moment que j'attendais l'occasion de le sortir mon jeu de mots.  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Tudor a écrit: |
René-Charles a l'art .....
|
C'est mieux que René Charles à lard  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ERIC 77
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 6:19 pm Sujet du message: salon de la peche a paris |
|
|
Salut a tous, de retour du salon tres bonne ambiance ,il est bien sympatique de pouvoir ce rencontrer apres moults discussions sur le forum et de mettre un visage sur tous ces pseudos.Il y a eu de nouvelles inscriptions et reinscriptions ce jour ainsi que la charmante visite de Marie venue nous dire bonjours(Pat a les photos).
Voila une bonne journee de passee, dans l attente de se revoir au bord de l eau ,je vous salut
A+ ERIC 77 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux avoir les différentes photos par mail, je complèterai la petite galerie que j'ai commencé ci-dessus  |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi j'étais au salon de la pêche porte de Versailles
très grande convivialité sur le stand de CARNAVENIR
avec des personnes très impliquées et des contacts très intéressants
pour moi une journée très enrichissante
merci encore
patrick
Mariniers |
|