Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
taille des roulements 3x10x4 si je ne me trompe pas!! |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je vais finir par faire moi même
Dans l'histoire ce que je ne supporte pas et ce qui me donne l'envie de ne pas lâcher c'est que RAGOT m'a vraiment pris pour un con
J'achète en france pour avoir un sav, pas pour payer plus cher.
Le coup au n'ième envoi de dire on envoi le moulin en essai, de le retourner en disant qu'il a été essayé, puis deux envois plus tard de dire bon ce coup ci on va vraiment l'essayer, c'est vraiment se foutre de la tête des clients. Le coup des guides perdus en Irlande trop fort...
Faire un courrier attestant que le bruit est normal sur ces moulins, c'est extraordinaire de non sens. Surtout qu'il s'agissait d'une réponse finale
Donc là le truc est simple, la vidéo plus la constation du responsable des achats du catalogue attestent de la panne.
A eux de faire le nécessaire
Ils se font de la trés bonne pub, plus le sujet durera et plus ils auront à perdre. Shimano vendra sur le net et plus en france, ça c'est peut-être ce qu'ils cherchent.
Le stand bbf se trouvait juste derrière le stand shimano, ce week end à melun. Je dirais que j'ai pu venter les mérites du sav sur cette marque
Le revo gracieusement prêté par le stand PURE FISHING a fait de nombreux adeptes lui par contre
Pour l'instant je tiens bon et compte bien vous faire profiter de mon expérience jusqu'au bout  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement les moulins Shimano j'en suis revenu... j'en acheterais plus!
Vincent. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Vincent , toi qui etait dithyrambique sur les tiens j'comprends plus .
Mes stradic frein avant m'ont jamais laché , et je suis assez enthousiasmé de mon Métanium XT .
Pour moi , le plus fort dans les pérégrinations de ce moulin , je trouve que c'est le voyage en Irlande (z'aurait pu t'emmener JM)....lol , faut vraiment qu'il prenne l'avion ce moulin pour s'apercevoir de la panne , la y'a quand même une équipe de champion de monde (des trompettes ) , faudrait inviter la team Ragot a un diner Jean-Mi _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:25 pm Sujet du message: fin de l'histoire |
|
|
Fin des tribulations du calcutta 251 lh, comme toute histoire celle-ci également a une fin.
Comme je l’avais précisé au début ce moulinet avait été acheté en France, pour la petite précision maintenant, sur le catalogue TOPWATER. Le responsable du catalogue a fini par prendre contact directement avec le responsable SHIMANO et après une dernière tentative pour solutionner la panne, ils ont trouvé une sage décision en procédant à un échange.
A priori, l’info avait bloqué au niveau du responsable SAV. La direction a pris en compte le problème, s’occupe de gérer en interne et fait un joli geste en me renvoyant un CALCUTTA 201 DC.
J’avoue que cela me réconcilie avec le marché français.
Merci au responsable des produits de la gamme shimano et merci au responsable du catalogue TOPWATER.
Peut-être un regret,ne pas avoir réussi à trouver l’origine du soucis, j’aurais bien aimé comprendre , mais on ne peut pas tout avoir  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
S'ils avaient fait l'échange plus tôt, ça leur aurait coûté moins cher
Mais enfin, une histoire qui se finit bien, avec un joli Calcutta 201 DC espérons qu'il marchera mieux  |
|
|
 |
|