Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tribulations d'un calcutta 251 lh au SAV ragot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

taille des roulements 3x10x4 si je ne me trompe pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-mi

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je vais finir par faire moi même Evil or Very Mad
Dans l'histoire ce que je ne supporte pas et ce qui me donne l'envie de ne pas lâcher c'est que RAGOT m'a vraiment pris pour un con Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'achète en france pour avoir un sav, pas pour payer plus cher.
Le coup au n'ième envoi de dire on envoi le moulin en essai, de le retourner en disant qu'il a été essayé, puis deux envois plus tard de dire bon ce coup ci on va vraiment l'essayer, c'est vraiment se foutre de la tête des clients. Le coup des guides perdus en Irlande rire2 trop fort...
Faire un courrier attestant que le bruit est normal sur ces moulins, c'est extraordinaire de non sens. Surtout qu'il s'agissait d'une réponse finale Evil or Very Mad
Donc là le truc est simple, la vidéo plus la constation du responsable des achats du catalogue attestent de la panne.
A eux de faire le nécessaire Evil or Very Mad
Ils se font de la trés bonne pub, plus le sujet durera et plus ils auront à perdre. Shimano vendra sur le net et plus en france, ça c'est peut-être ce qu'ils cherchent. Laughing
Le stand bbf se trouvait juste derrière le stand shimano, ce week end à melun. Je dirais que j'ai pu venter les mérites du sav sur cette marque Mr. Green
Le revo gracieusement prêté par le stand PURE FISHING a fait de nombreux adeptes lui par contre rire1 Mr. Green
Pour l'instant je tiens bon Twisted Evil et compte bien vous faire profiter de mon expérience jusqu'au bout Mr. Green Wink
Taborgnaud

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement les moulins Shimano j'en suis revenu... j'en acheterais plus! Rolling Eyes

Vincent.
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Vincent , toi qui etait dithyrambique sur les tiens j'comprends plus .
Mes stradic frein avant m'ont jamais laché , et je suis assez enthousiasmé de mon Métanium XT .

Pour moi , le plus fort dans les pérégrinations de ce moulin , je trouve que c'est le voyage en Irlande (z'aurait pu t'emmener JM)....lol , faut vraiment qu'il prenne l'avion ce moulin pour s'apercevoir de la panne rire1 , la y'a quand même une équipe de champion de monde (des trompettes ) , faudrait inviter la team Ragot a un diner Jean-Mi
jean-mi

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 8:25 pm    Sujet du message: fin de l'histoire Répondre en citant

Fin des tribulations du calcutta 251 lh, comme toute histoire celle-ci également a une fin.
Comme je l’avais précisé au début ce moulinet avait été acheté en France, pour la petite précision maintenant, sur le catalogue TOPWATER. Le responsable du catalogue a fini par prendre contact directement avec le responsable SHIMANO et après une dernière tentative pour solutionner la panne, ils ont trouvé une sage décision en procédant à un échange. Very Happy
A priori, l’info avait bloqué au niveau du responsable SAV. La direction a pris en compte le problème, s’occupe de gérer en interne et fait un joli geste en me renvoyant un CALCUTTA 201 DC. Very Happy
J’avoue que cela me réconcilie avec le marché français.
Merci au responsable des produits de la gamme shimano et merci au responsable du catalogue TOPWATER. Very Happy
Peut-être un regret,ne pas avoir réussi à trouver l’origine du soucis, j’aurais bien aimé comprendre Laughing Laughing, mais on ne peut pas tout avoir Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils avaient fait l'échange plus tôt, ça leur aurait coûté moins cher Rolling Eyes

Mais enfin, une histoire qui se finit bien, avec un joli Calcutta 201 DC Very Happy espérons qu'il marchera mieux rire1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: