Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 6:49 pm Sujet du message: a se procurer des leurres fox |
|
|
salut a tous,je suis a la recherche de quelques leurres fox,donc si quelqu'un a une bonne addresse et peut me renseigner c cool....
merci d'avance  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Valence, un petit magasin en propose et plein d'autre chose d'ailleurs, mais ça fait peut être un peu loin  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
marco
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 9 Localisation: aisne frontaliére avec belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Daboil

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 202 Localisation: Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un membre du Forum qui en propose d'occaz
Il se fera connaitre
Si il aligne ses prix sur les promos du moment c'est interressant  |
|
|
 |
Janusz

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 87 Localisation: Isère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Sur Valence, un petit magasin en propose et plein d'autre chose d'ailleurs, mais ça fait peut être un peu loin  |
Ca m'interesse 8)
C'est quel magasin ?
Merci _________________ \°/ have a nice day \°/ |
|
|
 |
spoonland

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Janusz a écrit: | Romain_07 a écrit: | Sur Valence, un petit magasin en propose et plein d'autre chose d'ailleurs, mais ça fait peut être un peu loin  |
Ca m'interesse 8)
C'est quel magasin ?
Merci |
c'est le fo... ou alors celui de granges juste avant le pont ? |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le Forum en a. Peut être le nouveau Pacific près du Leclerc également |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'il y avait un nouveau pacific la bas vais aller jetter un oeil... il est bien ? |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Janusz a écrit: | Romain_07 a écrit: | Sur Valence, un petit magasin en propose et plein d'autre chose d'ailleurs, mais ça fait peut être un peu loin  |
Ca m'interesse 8)
C'est quel magasin ?
Merci |
Le petit au bord de la nationale, mais j'ai oublié le nom...
Fermé le lundi je crois, petite entrée mais vraie caverne d'ali baba.
Par contre pour y acceder, il faut faire le tour le long du Rhône.
Pour le pacific (a coté du leclerc), j'y passe de temps en temps, sont quand même pas donné, mais on trouve des trucs sympa. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Vous savez que je n'aime pas le mélange des genres, mais puisque plusieurs magasins ont déjà été cités on peut rappeler en toute objectivité que FranckS vend aussi la gamme Fox, par contre le contacter par MP ou au magasin pour plus d'infos. Merci. |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Oh tiens... ca me fait penser que j'ai une casting a remplacer moi...
...une canne qui n'a pour ainsi dire jamais pecher et deja le porte moulin qui se barre... degoute!!!
Vincent. |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
garde la pour la verticale tu met le moulin au fond du bateau  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | garde la pour la verticale tu met le moulin au fond du bateau  |
Ca se serait deja vu en Seine entre un pied de moulin casse et un moulin qui tombe par terre tout seul...
Vincent. |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Vous savez que je n'aime pas le mélange des genres, mais puisque plusieurs magasins ont déjà été cités on peut rappeler en toute objectivité que FranckS vend aussi la gamme Fox, par contre le contacter par MP ou au magasin pour plus d'infos. Merci. |
Pour ceux qui habitent Paris ou autour, c'est sûr, c'est plus simple  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|