Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:00 pm Sujet du message: Un bon petit Moulinet |
|
|
Salut à tous, je suis à la recherche d'une bonne reference pour un moulinet.
Je compte pecher aux leurres souple legers (Sandre - perche) la plupart du temps. Parfois aussi à la cuillère mais toujours en recherchant la perche et le sandre (poissons que j'aime beaucoup).
Si vous pouviez me conseiller du matos qui tienne la route (30>50 euros)
Je pecherais aussi bien en étang qu'en rivière telle que l'oise/somme/seine.
A+ |
|
|
 |
jo

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 18 Localisation: vendée Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un bon moulinet pour un fana du leurre jte conseil shimano exage _________________ jojo |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Même choix, en taille 2500 et frein avant (FA) juste un peu au-dessus de ton budget (60-70 € de tête), mais cherches les promos. |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut moi je vend un daiwa 25eme anniversaire a 60 euros ,8roulements et 2 bobinnes,poignée bois ect ect taille 2500 ,contacte moi part mp si sa te branche  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Daiwa samourai ca me semble pas mal .
Sinon va jeter un ptit coup d'oeil chez Decathlon ... la bas au moins t'es sur que si tu ramènes un moulinet cassé ou en panne il te répareront ca presto ou il t'en fileront un nouveau dans le quart d'heure  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu chez Decath l'autre jour un moulin avec 8 roulement à billes pour 35€.... Bon le bestiau est un peu lourd (310 g), mais pour quelqu'un qui a pas les moyens... Je vais peut être m'en acheter un rien que pour voir ce qu'il vaut dans la durée....
c'est le FD 30-8. La taille correspond à un 2500 de Shimano.
quelqu'un le connait peut-être ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Shimano Slade 2500 42€ et des poussieres dans tous les magasins du groupement Europeche  _________________ Franck S |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | J'ai vu chez Decath l'autre jour un moulin avec 8 roulement à billes pour 35€.... Bon le bestiau est un peu lourd (310 g), mais pour quelqu'un qui a pas les moyens... Je vais peut être m'en acheter un rien que pour voir ce qu'il vaut dans la durée....
c'est le FD 30-8. La taille correspond à un 2500 de Shimano.
quelqu'un le connait peut-être ? |
C'est celui vendu en set avec une canne sympa pour 40€ ?
Mon mousse voulait la canne seule, ben pas possible, faut prendre le moulinet avec...
Sinon ils ont un peu abusé sur le poids du moulin, sur une canne de 1m80, on fait pas trois heures avec
En fait j'ai l'impression qu'ils essayent d'écouler les stock...
L'exage est en promo en ce moment chez pacific (60 euros quand même...), question poids y'a pas photo et il est assez costaud pour sortir du silure  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous. Je pense me diriger vers du shimano = valeur sure! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Mouais ... tout comme DAIWA  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mouais ... tout comme DAIWA |
bof ... niveau rapport qualité/prix, difficile de faire mieux que l'Exage ... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu avec une canne.
Il en en vente seul... Et il est au catalogue... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|