Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:41 pm Sujet du message: illex living dead |
|
|
salut je viens d'acheter ce leurre après l'avoir vu nager dans une vidéo.
par contre j'ai le grands modèle (13 cm avec 2 triples) et j'ai du mal à reproduire la nage du petit modèle.
Avez vous des info sur l'animation de ce leurre?
La seule chose que j'arrive à lui faire faire c'est de plonger de 40 cm sous la surface avec un petit arc de cercle puis il remonte tranquillement la tête vers le bas..... |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je possède également le gros modèle et pas de difficulté pour l'animer. Animation en stop and go en détendant un peu la ligne sur les relâchés. Normalement on obtient une nage très proche d'un poisson agonisant juste sous la surface.
Je crois très fort en ce leurre mais je ne l'utilises pas beaucoup... |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut, j'ai cru que j'allais faire une bredouille avec mon sujet, mais non .
Je suis comme toi Jérémy, je trouve que c'est la meilleure animation à lui donner, il faut dire que l'on peut pas faire grands choses d'autre avec.
J'y crois également beaucoup, sur des poissons peu actif je pensse qu'il peut être interressant. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le living dead est en fait concu par Bumps Architect je crois , racheté pour la distribution d'illex (tout comme ils le font avec Jackall).
L'anim" est pas évidente , sa forme non plus d'ailleurs , j'pense aussi que l'animation décrite par jérémy est bien adaptée. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Janusz

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 87 Localisation: Isère Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai trouve super ces leurres, j'adore cet action imprevisible 8)
Par contre j'ai eu pas mal de ratés avec le plus petit modele (avec un seul triple au milieu). _________________ \°/ have a nice day \°/ |
|
|
 |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un copain qui les arme avec une monture genre drachko ,je n'ai jamais vu l'engin ni l'action ,il m'assure que cela marche très bien pour le sandre .Qu'en pensez vous ?
A+
J3 |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
J3 a écrit: | j'ai un copain qui les arme avec une monture genre drachko ,je n'ai jamais vu l'engin ni l'action ,il m'assure que cela marche très bien pour le sandre .Qu'en pensez vous ?
A+
J3 |
??? On parle du Living Dead de chez Illex, qui est un poisson nageur dur, ou du Living Dead de chez Teeth, qui est un LS ??? _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
salut, moi je parle de celui de illex.
Je vois mal comment monter une drachko la dessus car c'est un PN
Par contre Teeht fait des leurres souples aussi appelé living dead...... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui ne pas confondre
Voilà le Living Dead d'Illex, un poisson nageur :
Et voilà le Living Dead de Teeth, un leurre souple :
 |
|
|
 |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai cofondu 'ne vous moquez pas ,je ne suis pas encore au top
A+
J3 |
|
|
 |
pojuste