Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigbalou
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Alsace (67) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
popol a écrit: |
Le tda attention en taille de leurre inférieur, il a du mal avec les pn de moin de 7g
POPOL |
Pour en avoir un (TDA HSTL), je confirme qu'il est plutot à l'aise à partir de 12-15 g.
Bigbalou |
|
|
 |
crapist

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: noveant sur moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tous ces bon conseil même toi yves
je pense que je vais le prendre de toute façon ils ont rien d'autre
j'ai vu une belle canne daiwa la team daiwa 661 mfb en mono brin quelqu'un l'a pour me dire ce qu'elle vaut ?
son prix est de 139euro
vive les vacances pour 2 semaines  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Qu'il n'ai que ca en magasin , c'est pour moi le moins bon des motifs d'achat
Coté Matos , je suis un rapia de 1er ordre , mais disons que pour 129 euros on peut trouver bien mieux qu'un TDA 153 ... sauf si tu souhaites acheter prés de chez toi , évidement .
A titre indicatif c'est a peu près le prix que j'ai payé mon morrum , et mon STX ...... .
M'enfin si tu souhaites acheter en france , je te déconseille ce modèle la , pour un poil plus tu auras bien plus polyvalent . (revo SX ou S par exemple) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut Nico,
écoute bien les conseils de Filou , soit pas trop pressé 8)
Pour la canne daiwa, je ne la connais pas.
C'était quoi déjà la canne que tu avais avec le furtivo ?
La team daiwa 661 mfb et la trinis MH sont assez proche en puissance. Cela rique de faire double emploi. Je serai pour prendre une autre casting, je prendrais une ML (j'ai déjà une MH et d'autre bien plus puissante ).
Et en casting, c'est surtout le moulinet qui importe par rapport à la canne (en gros, vaut mieux un bon moulinet sur une canne moyenne plutôt qu'un moulinet moyen sur une bonne canne). _________________ Christophe |
|
|
 |
crapist

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: noveant sur moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour m'avoir donné autant de bons conseils
je suis content que ma question est suscitée autant d'angouement
pour le moulinet je vais rester sur ce choix, vu que la pêche au casting en moselle n'est pas très développée et que les magasins proposent une gamme très réduite.
De plus j'ai très peu de leuures de petites tailles de moins de 10g
Pour la canne j'hésitais entre la daiwa et la trinis mon autre canne est une sert mh
suite à vos conseils mon prochain moulinet sera un revo SX que je commanderais expres
Je suis vraiment très satisfait des adhérents carnavenir qui m'ont fourni des réponses plus que satisfaisantes
merci à tous, j'ai bien pris note des références que vous m'avez donné |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
crapist a écrit: | la pêche au casting en moselle n'est pas très développée |
En Meuse non plus
Bienvenu chez les extra-terrestres de la pêche  _________________ Christophe |
|
|
 |
|