Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prologic butch light 15/50 vs garbolino 10/40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom01800

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 7:08 pm    Sujet du message: prologic butch light 15/50 vs garbolino 10/40 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai besoin de vos avis desireux de m' acheter une deuxieme canne un peu plus puissance que ma st croix 7/21 .

J'aurais besoin de vos conseils et avis sur ces deux cannes.

merci a tous .

ps: je viens de recevoir mon revo stx, commande envoyer mardi et recu ce matin.
En plus pas trop cher 179€ avec le port "avenir peche savigny le temple"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliv

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que ne connaissant pas la garbo, je te conseille vivement la butch light.
Par contre la 15-50, c'est facile une 30-80 , voir plus.
Je l'ai acheté et testée mais je l'ai échangée contre une 10-30 et là y a pas photo,
Canne agréable en main, nerveuse à souhait, très résonnante,
Les butch light sont surestimées en puissance, la 10-30, je m'en sers pour les leurres de 10 à 50 grammes sans aucun problèmes.
Des leurres comme le FREDDY ou les Xrap articulés ça le fait sans aucun souci.
Par contre si c'est exclusivement pour du big bait, la 15-50 te conviendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je l'ai aussi avec un revo, mais le SX (pour le design noir), c'est un régal, très bon ensemble.
kristouf

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je connait pas la Garbo mais la butch light 15/50 je l'adore. Pour du leurre de 40 gr elle est géniale et super polyvalente.
Tu peux même pêcher avec des leurres léger(15gr) avec qui n'ont pas besoin d'être animé, du genre lipless, sipnner et tournante.
Je n'ai jamais eut en main la 10/30 mais elle est peut-être plus polyvalente car la 15/50 c'est surtout une canne pour brochet.
D'ailleur oliv, la 10/30, elle est pas trop "souple"? et elle est vraiment plus légère que la 15/50? Avec un freddy elle doit être au max ?
7red

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!
savez vous si la butch light a des anneaux SIC standart ou Fuji?
car sur l'aquila ils sont standarts et la canne se révèle "bruyante" avec de la tresse...
en gros : pechez vous en tresse ou nylon sur vos butch light?
oliv

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La butch light a des anneau FUJI me semble t'il, pas de problème de frottement de tresse.
Sinon, elle est effectivement beaucoup plus polyvalente et moins trique que la 15-50.
Elle est tout de même très nerveuse et ne montre absolument pas ses limites avec un freddy,
Je la trouve beaucoup plus adaptée pour des leurres de 15 a 50 que sa grande soeur.
Cela dit, vu que je ne maitrise pas encore trop le casting, je n'appuie pas a fond.
Par contre, c'est clair que tu trouveras tes limites pour jerker des buster jerk ou des sliders mais ça le fait quand même.
Selon FRANCK'S, elle pousse au max 80G, et la 15-50 au taquet 120G donc no problem.
7red

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc d'apres ce que je lis : la butch light a des anneaux SIC Fuji et est moins chère!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: