Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre3
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:39 pm Sujet du message: HUMMINBIRD et système métrique |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un HUMMINBIRD et peut-il me dire s'il fonctionne en mètre ou uniquement en pieds.
Je suis intéressé par l'achat d'un nouveau 575, quelqu'un l'a-t-il dèjà utilisé et peut-il me dire s'il a un menu en français.
merci Pierre |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le 737 est en mètres et en français... mais je l'ai acheté en France. |
|
|
 |
pierre andreoletti

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 73 Localisation: mayenne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:58 pm Sujet du message: Re: HUMMINBIRD et système métrique |
|
|
pierre3 a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un HUMMINBIRD et peut-il me dire s'il fonctionne en mètre ou uniquement en pieds.
Je suis intéressé par l'achat d'un nouveau 575, quelqu'un l'a-t-il dèjà utilisé et peut-il me dire s'il a un menu en français.
merci Pierre |
oui, le flash 575 menu en français ( toute la série flash) |
|
|
 |
pierre3
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses mais je dois aller aux US et je vais en acheter un là-bas, il doit être à 200 E avec le change soit 1/2 du prix en France.
Pierre |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
pierre3 a écrit: | ...je dois aller aux US et je vais en acheter un là-bas |
Alors le plus simple et de demander ca la bas lors de l'essai (conversion au syst métrique) , j'ai un Hummimbird d'un autre modèle(acheté aux US) , et en cherchant dans les menus j'ai pu séléctionner le Francais et le système métrique ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
pierre3
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil, j'ai regardé sur le site aux US mais il n'y a rien, ils vendent un cable pour liaison PC ? peut-être on peut télécharger ce qu'on veut comme langue ? |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut...
En principe ils ne distinguent pas les versions et les sondeurs sont les memes pour tout les pays donc convertibles... m'enfin il y a des exceptions.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Ouep, Nde s'est acheté un humminbird 565 aux us, et la probléme celui ci n'a que la mesure en pied et un menu exclusivement en anglais donc le pauv ch'ti pére n'a pas vraiment de solution alors???? il serait bien en possession de l'exception  |
|
|
 |
|