Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel nylon pr mon ensemble casting?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU
Dr REVO

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien , c'est qu'aux heures tardives sur ces sujets trés pointus on a tendance a partir en sucette assez vite (la c'est moi en l'occurrence Mr. Green ) , mais que les autres membres ont vite fait de vous ramener sur terre avec des arguments bien pragmatiques .

Le terre a terre ca a du bon a la pêche , l'expérience change tout ....et tes argument Manu sont plus que valable et sans doutes bien plus responsables des perruques que les variations minimes qu'un fil fin doit avoir sur la rotation et l'action des freins .... surtout sur les moulinets modernes !

ex-bass a écrit:
... une bobine plus remplie aura besoin de tourner moins vite pour lacher plus de fil qu'une bobine plus vide!
... pour le poids ... faut donc trouver le bon compromis entre pas trop remplis pour le poids et bien rempli pour pas devoir tourné trop vite...

Oups la honte , t'avais deja tous dis en quelqueques lignes , et moi dans ma lancé , j'ai posté un pavé surement illisible et incompréhensible Embarassed Mr. Green rire1
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Bon, désolé, Basterz, on t'a pourri ton post... Embarassed Mets un nylon pas trop cher au début, les perruques feront moins mal, et pratique ! Le geste viendra tout seul ! yep
basterz21

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire1 Pas de soucis pour mon post !!

Merci pour votre aide je vais me prendre un nylon basique comme vous me conseillez le temps de me faire la main...!!! Ensuite je passerai sur quelque chose de plus performant !

A bientot, je viendrais vous livrer mes impressions aprés le test de mon ensemble Laughing ... sans doute ce week end mais il faut que je me trouve un coin sympa a pecher, ce qui est pas toujours le plus évident !! (du moin dans ma région Confused : PACA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: