Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tophe
Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 95 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 3:49 pm Sujet du message: Problème avec mon Chronarch 51 mg |
|
|
Bonjour tout le monde
Voila le problème :
lorsque je lance le moulin se met à faire un bruit d'avion du genre grrrrrrr.. Ca ne nuit absolument pas sur les distances de lancer mais p####n que c'est énervant
Lorsque je mouline, aucuns problèmes, ça tourne tout seul !
J'ai dernierement huilé tout les roulements, le problème c'est atténué mais n'a pas completement disparu...
A votre avis, il est où le problème  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nettoie les roulements avec une bombe nettoyante(qui enlevera les saletées...genre WD40), ensuite tu enlève l'excés de nettoyant (au wite spirit) tu souffles ou tu laisses sécher , et tu pourras re-huiler !
Si le problème persiste c'est qu'un de tes roulements est endommagé , ca arrive même sur des moulinets sortis d'usine (le Curado de mon frere avait eu ce problème) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
tophe
Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 95 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Filou
Je vais tenter un nettoyage en profondeur, j'espère que les roulements ne sont pas morts  |
|
|
 |
tophe
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voilà aprés un nettoyage des roulements à l'acétone + une bonne lubrification ... Plus aucuns bruits, ca tourne nickel
Merci Filou  |
|
|
 |
|