Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bin oui, bien d'accord avec toi, RCA... C'est vrai quoi, vous lui reprochez quoi, à ce pn ?... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Utilisé plutot comme un LS que comme un PN le sasara m'as permis de décider quelques blacks boudeurs à plusieurs reprises. |
|
|
 |
FABESOX

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
le mien doit avoir 3 bonnes années et est tjrs puceau
pourtant il fait suivre, suivre et suivre encore...  _________________ Hattrick member |
|
|
 |
Fik Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:26 pm Sujet du message: Bavette |
|
|
Il fut un temps lointain ou la bavette était règlable! Abu Killer, Floppy .. et je pêche encore avec; occasionellement pour ne pas les perdre
Fik |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
sur une bavette relativement fine, il est possible de la chauffer au briquet et de la tordre pour obtenir une profondeur d'action différente. Bien sur il ya des risques, ça marche pas toujours!! |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
FABESOX a écrit: | le mien doit avoir 3 bonnes années et est tjrs puceau
|
Le mien 2 ans et toujours puceau aussi, mais , il faut dire que je ne pêche pas beaucoup avec, n'y croyant pas beaucoup .
Laurent |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Bin oui, bien d'accord avec toi, RCA... C'est vrai quoi, vous lui reprochez quoi, à ce pn ?... |
bah plus rien je m'en suis débarassé
donc ma reproche c'est qu'il ne ma jamais fais attraper un seul poisson
je trouve ca nage trop rigide surtout la partie articulé
ray |
|
|
 |
FABESOX

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu l'as pas vendu au moins Ray...
escroc de normand va dingue  _________________ Hattrick member |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut, quelqu'un a -t-il déja rajouté une bavette à un leurre qui en est dépourvu? J'ai un salmo Jack 18, et franchement, si le principe du pull-bait me séduit, c'est impossible de faire plonger ce leurre. Du coup, je lui collerai bien une bavette pour au moins en faire quelquechose. Mais je ne sais pas si je dois "creuser" le PN pour y inserer une bavette, ou juste en coller une. |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
FABESOX a écrit: | j'espère que tu l'as pas vendu au moins Ray...
escroc de normand va dingue  |
bah si et mème que j'ai du dire qu'il prenait du poisson
méa cool pas et ca se saurait
ray |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | salut, quelqu'un a -t-il déja rajouté une bavette à un leurre qui en est dépourvu? |
Tu trouveras quelques infos sur cette page, tout en bas...
Jean-Paul _________________ http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC |
|
|
 |
|