Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:40 pm Sujet du message: freddy |
|
|
salut a tous,
j'ai acheté un freddy 95,
et je n'arrive pas a l'animer, (du moins je trouve qu'il nage mal) j'ai essayé en ramené continu et par acoups, je trouve que c'est pas génial,
comment faut il l'animer et quel genre de nage a-t-il?
merci de vos réponses |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
les petits freddy ne sont pas terrible.... désolé! achète en un gros
vérifie la queue du leurre, sur les freddy cat walk, gros et petits, si la queue n'est pas dans l'axe ça ne nage pas....
pour l'animation tu ramènes de façon linéaire, tu peux aussi twitcher un peu.. dingue _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est vrai que la nage du 95 n'est pas terrible
Mais un copain qui pêchait avec a quand même pris 2 brochets devant mon nez sur une zone pas profonde
Je préfère le 125
Marc |
|
|
 |
capitole
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: toulouse 31 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:45 pm Sujet du message: freddy |
|
|
Je l'anime canne haute très lentement, avec peu d'amplitude afin de reprendre fréquemment le contact avec le fond "en gros comme si je péchais au manier" . Le résultat est satisfaisant pour les prises.
Je suis d'accord en linéaire sa nage n'est pas terrible. J'essaierai un 125 pour voir. Pour moi le reproche principal que je lui ferais c'est qu'il ne se lance pas très bien et pour une pêche en lac du bord c'est un handicap. |
|
|
 |
FABESOX

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
slt, j'ai eut le même soucis, et Hiro m'a dit de prendre la queue entre mon pouce et mon index et de la plier de droite et de gauche, car la colle gène parfois l'anime.... après l'avoir fait, effectivement mes freddy 95 et 125 nage parfaitement... _________________ Hattrick member |
|
|
 |
Guigui47

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 161 Localisation: bouglon 47 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
donc faut l'animer un peu comme un jerkbait ? par saccade?
merci de vos réponses,
et c'est vrai qu'il ne se lance pas terrible. mais bon.. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, un sujet sur le freddy, chouette me dis je
Et zut, j'a pas de 95 , peut pas t'aider, dommage.
Par contre, un freddy, même sans queue ( ), ca nage encore  _________________ Christophe |
|
|
 |
|