Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mat59

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: tourcoing Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:36 pm Sujet du message: antares/exceller |
|
|
Salut les gars,
je ne m'y connais pas trop en matos mais j'ai 2 cannes casting (une antares 7MH et une exceller de chez à donf ) c'est les seules que j'ai testé et je préfére la daiwa que la shimano, pourtant elle coute 2x moin cher que cette derniere. Sur la daiwa, j'arrive à resentir les lèches de perches sur la queue d'un grub alors que sur l'antares
Pour vous quel types de leurres dois-je utiliser sur ces cannes?
Je pêche surtout au jerk, spinner et freddy125 évidement. Un peu aux LS sur tête plombée mais sans résultats pour l'instant.
J'habite le 59 (nord) donc pas le bass
En tout cas je trouve l'exceller super résonante.
PS:ya certainement quelques fautes ,soyez indulgent svp  |
|
|
 |
Mat59

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: tourcoing Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:35 am Sujet du message: relance |
|
|
Alors personne ne connait ni l'exceller, ni l'antares??? |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
La léches des perches sur les grubs??? Ca c'est sympa!!
Ce sont des cannes qui vont bien pour du "tout faire", spinnerbaits, jerkbaits, LS sur têtes plombée, tout ça va trés bien...ce sont des cannes trés correcte! |
|
|
 |
Mat59

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah super! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Mat, je ne les connais pas (pour ne pas que tu penses que l'on a pas envi de te répondre ).
Alors, pour pas dire de conneries, je ne dis rien  _________________ Christophe |
|
|
 |
|