Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux,
et oui Eric N-pop est un transfuge du forum PLP  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a tous les nouveaux!
Ouedi,il me semble te lire sur pecheaubar de temps a autres;
un de mes fils habite Treveneuc (22) tout pres de Goudelin,il peche a pied
le bar et autres bebettes.J'y vais de temps en temps malgres les 1000 km
qui nous séparent,peut etre que l'on se rencontrera un jour vers "pors gorret" ou la pointe st.marc"
je compte m'installer dans la region fin 2008,alors là une sortie meme plusieure,c'est sans probleme!
grassele. |
|
|
 |
Fishguy
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je m'appelle Alexandre
j'ai 31 ans
j'habite dans le 57
j'ai beaucoup pêché les carnassiers avant de me mettre à la pêche à la mouche depuis plusieurs années.
En ce moment , je redécouvre cette passion qui m'a animé pendant tant de saisons, la traque des carnassiers (manié, et récemment verticale)
les questions concernant la pêche des carnassiers au fouet sont les bienvenues, mais j'ai plutôt pêché la truite, et dans une moindre mesure, l'ombre commun.
A bientôt |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum
Et un 57 de plus un ....
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le Forum. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ced41
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous.Je suis nouveau sur le forum(est pas tres cale en informatique)je m'appelle cedric,j'ai 29 ans.J'habite en sologne pres de blois.je peche essentiellement le carnassiers en riviere du bord ou en bateau.Ma peche prefere est celle du sandre(leures mort manie).Mes lecture predators brochet sandre mag.J'adhere aux idees de carnavenir c'est pour sa que je vous rejoins.A plus |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Christophe |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ced41 a écrit: | ... J'adhere aux idees de carnavenir c'est pour sa que je vous rejoins.A plus |
et hop, un adhérent dans l'épuisette ??? bienvenue à tous les nouveaux.
JF |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici alors tout le monde |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici Ced 41 !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Bnjour à tous,je suis nouvel adherent à Carnavenir et tres content de vous rejoindre,petite presentation:
Je m'appelle Marc,ai fait de la competition au coup pendant longtemps ( j'en fait encore,mais vraiment tres peu),je suis Lorrain ,au nord du 54,non loin de la frontiére Belge et Luxembourgeoise.
Je peche principalement aux leurres,au lac de MADINE,un peu en moselle et en meuse,enfin un peu partout ou il y a de l'eau quoi....A+  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
mgi a écrit: | je suis nouvel adherent à Carnavenir |
Exact, tu fais bien de le préciser vu que tu as adhéré avant de t'inscrire sur le forum donc je t'habilite.
Et sois le bienvenu parmi nous !  |
|
|
 |
|