Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Beau geste!
Bienvenue parmis nous! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Marc  _________________ Christophe |
|
|
 |
will_34
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 202 Localisation: Montpellier(34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je m'appelle, ô surprise, Pierre, Pierrot pour les intimes...
Je vis dans les Pyrénées Orientales sur la côte près de Perpignan ou je suis plongeur sous-marin.
Pêcheur depuis longtemps, j'aime particulièrement le sandre mais ne suis pas rasciste avec les autres carnassiers !
Carnavenir rassemble, tant mieux et que celà dure...
Tiens, il m'a semblé reconnaître un Toulousain à béret et un drôle de type avec un pseudo aussi barbare que trois lettres majuscules...!  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | et un drôle de type avec un pseudo aussi barbare que trois lettres majuscules...!  |
Soyez le bienvenu sur ce forum Monsieur Pierrot  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pierrot, n'oublies pas on pêche au posé un de ces jours  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
guigui03
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: Aurillac Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,je m'appelle Guillaume, j'ai 23ans, je suis de Vichy dans l' Allier et depuis 4 mois jviens de débarquer à Aurillac dans le Cantal...
Comme vous tous ici je suppose, je suis un drogué de pêche dingue ...Je pratique essentiellement la pêche des carnassiers du bord mais ne rechigne pas non plus à une bonne partie de pêche au coup ou à l'anglaise...
Ayant un peu arpenté les spots autour d'Aurillac, j'ai découvert le potentiel de ce département, surtout au niveau des lacs de barrage ( Cantalès, Enchanet...).Le problème, c'est que ces lacs de barrage sont assez difficiles d'accès pour certains et la pêche du bord est assez restreinte!
Si des Cantalous pouvaient m'indiquer quelques bons spots pour la pêche des carnassiers dans le Cantal j'en serais ravi...et je suis bien sur OPEN pour une sortie pêche si ca interesse quelqu'un...
J'ai découvert ce site un peu par hazard et c'est un réel plaisir de vous lire!!!
A+ |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, soit le bienvenue " voisin "
A+
julien |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
secrétaire a écrit: | Salut Pierrot, n'oublies pas on pêche au posé un de ces jours  |
Décidemment !!! Ils se cachent tous sous des pseudos variés !
Oui, c'est enregistré au posé de façon posée ! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: | secrétaire a écrit: | Salut Pierrot, n'oublies pas on pêche au posé un de ces jours  |
Décidemment !!! Ils se cachent tous sous des pseudos variés !
Oui, c'est enregistré au posé de façon posée ! |
Hein je comprend pas |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Heu au fait salut Pierrot |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
sebbond a écrit: | Hein je comprend pas |
Cherche pas, c'est une allusion à des discussions sur un autre forum  |
|
|
 |
sebbond
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
J'imaginais bien un truc dans le genre  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tout les nouveaux , hop et un Pierrot de plus
Laurent |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous,
Oui je répondais à "secrétaire", pardon pour la private joke ! |
|
|
 |
|