Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broc

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 70 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:48 pm Sujet du message: nage des shads |
|
|
je voulais savoir si vos shads avaient aussi la facheuse manie de nager sur le dos..? pour ma part il n y a qu avec un montage tete plombee clasique qui j arrive a peut pres a les faire bien nager..Des que je passe en montage drachko, textan ou autre plus articule il nage sur le dos..
cela provient il peut etre de la qualite des shads, ou est ce normale et plus attayant?? |
|
|
 |
L'écureuil du Malibu
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 143 Localisation: Haute-Normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Sur des drachkos, avec la plombée décentrée, j'arrive à les fair nager à peu près normalement, et ça va bien, puisqu'il est inutile de rechercher une nage parfaitement droite...
En revanche en texan je rencontre le même problème, et c'est peut-être là qu'on va trouver l'utilité des TP avec hameçon texan, où des hameçons plombés sur la hampe qui stabilisent bien la nage... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vieux sujet maintes fois évoqué ici ou là ... ... la question reste toujours de savoir si finalement c'est plutôt mieux ou moins bien d'avoir une nage "désordonnée"  |
|
|
 |
|