Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:27 pm Sujet du message: Rétrospective 2007 |
|
|
Je vous ai concocté une petite rétrospective de l'année 2007, avec des photos de poissons, des sorties de groupe, des salons et quelques actions, bref un petit retour en arrière sur cette année écoulée.
Cela n'a pas la prétention d'être exhaustif, et pardon pour celles et ceux que j'aurais oubliés. mais je pense que c'est assez représentatif de l'état d'esprit que nous voulons mettre en avant, ce "carnavenir spirit"
http://www.carnavenir.com/retro2007/
Dernière édition par RCA le Mar Mai 19, 2009 8:20 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous 8)
superbes photos  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Super boulot, très plaisant à regarder un beau cadeau de nouvel an. Merci René. _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
fab41

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: romorantin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
de tres beau poisons, de superbe pecheurs dans des lieux magnifique.merci a tous pour ces belle photos tres agreable a regardé |
|
|
 |
will_34
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 202 Localisation: Montpellier(34) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ! il y a vraiment des photos magnifiques !!!
allez encore mieux en 2008 !
a+ _________________ Catch & Release !
---> http://team-leurres34.over-blog.com/ |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Superbe compil' ! Magnifique ! Allez, chiche qu'on fait encore plus de poissons en 2008 !...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Magnifique .
Laurent |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Superbe !  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
oui, Carnavenir Spirit for ever. Il y a juste un chevesne (?) attrapé par le mauvais bout au crank qui n'a pas l'air de vouloir adhérer au mouvement dingue ! Superbe collection en tous cas. Bravo RCA.
JF |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci RCA
Marc |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouah..... et en plus j'y suis dingue  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: | Il y a juste un chevesne (?) attrapé par le mauvais bout au crank qui n'a pas l'air de vouloir adhérer au mouvement dingue ! |
Oui ça c'était pour le fun comme quelques autres poissons pris aux leurres (barbeaux, amours, carpe à la mouche, orphie...)
Par contre je me suis rendu compte après coup que j'avais vraiment zappé quelques sorties importantes, comme celle à Madine l'été dernier. Désolé pour les organisateurs et participants J'ai pioché les photos un peu partout dans les forums, mais ce n'était pas évident de tout retrouver. Je pense que je vais me faire une petite collec de photos au fur et à mesure cette année, comme ça "y'aura plus qu'à" pour la rétrospective 2008  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
René Charles je me suis permis de mettre le lien sur la BT. Cela va les changer de leurs carpes adorées.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tres sympa le diapo, beau boulot RCA!!!!  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
|