Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:19 pm Sujet du message: Cannes ASTUCIT EVA/ISA |
|
|
Salut a tous.
Est ce que certains d'entre vous, possedent , ou ont essayé une de ces cannes.
Pour moi c'est la EVA qui m'interresse 5/15g.
Je cherche une canne en complement du casting:
- pour des leurres de 6 /15g.(pop,stick et pn)
- pour pecher au ls ( texan (4/7g et tête plombée 7g).
Donc si des avis peuvent m'être donnés, Merci .
Proposition sur d'autres modeles sont bien venues .' max 100euros.
Merci.
A+
julien |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ais eu une ISA 2mt30 10-40 gr en main ce soir....chez mon détaillant et mis à part la couleure blanche je l'ais trouvé vraiment sympa,souple et progressive sur le premier tiers et bonne réserve de puissance sur le reste de la canne,à 65 euros si le modèle avait été un poil plus court je me serais peut etre laissé tenté.
En théorie elle me semble plus destinée aux PN qu'aux LS,je dirais meme une super cranckeuse mais bon ....
Par contre mon détaillant m'a dit qu'Astucit ne se portait pas trop bien et qu'il ne rentrerait pas d'autres modèles,info ou intox? |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci loutre47, mais je me suis laché au salon cet aprem.,donc Rookie M 5/20 6''3 de chez Sakura ,
Commande livrée sous 15j chez mon détaillant.
A+
julien |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Combien la rookie ?
En M 63 je serai intéressé d'après les descriptions que j'ai pu entendre ici et là... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
julien 63

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
La rookie , au pris salon 84 roros , sinon compter 90/100 .
Sinon c'est une trinis , sans les anneaux sic, superbe action et Grosse reserve de puissance et une legertée tres agreable.
A+
julien |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant à ce prix !
Merci
On verra ça demain... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|