Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nagumoko

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 36 Localisation: 79 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:15 pm Sujet du message: Après la canne carotte... |
|
|
Voici le leurre le plus écolo que l'on puisse trouver.
Russian Eco Fishing
Via le forum TackleTour _________________

Dernière édition par Nagumoko le Jeu Jan 17, 2008 11:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on a pas l'air con, nous, avec nos leurres à plein d'Euros !! dingue _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
marc m

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
superbe
nous avons l'air malin maintenant avec nos super leurres dingue _________________ @+
}<(((((( ° > Marc M < ° ))))))>{
Le poisson que vous remettez à l’eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s’agit peut-être d’un cadeau qu’un autre pêcheur vous a fait |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
dingue
Que dire de plus 2008 c'est mon année carotte, j'imagine la tronche des mec si en france tu sort un broc avec une carotte, ils te prenent pour un fou et puis après ils pleurent.
Ca c'est de la pêche. |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Genial! Tout simplement Genial!
Ca ouvre des possibilites...
Dans ce gout, je vous recommande le stand bonbon sur les marches... di weigtless impregne de premier ordre a prix defiant toute concurence!
Par contre a reserver pour l'ete et ces eaux chaude sinon ca durci...
Mais ca marche!
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
patrick40

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 41 Localisation: landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
8)
Pourquoi pas le silure à la citrouille?  |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas c'est intéressant; comme tout le monde je serai teté d'essayer, mais tant que je suis pas convaincu de l efficacité pas de témoin!!! _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
En voyant le début j'ai eu peur....FION.RU et un mec qui pèle une carotte
Puis finalement ça s'explique: pour tomber sur le seul carnassier végétarien du lac, il en faut, du fion  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | Dans ce gout, je vous recommande le stand bonbon sur les marches... di weigtless impregne de premier ordre a prix defiant toute concurence!
Vincent. |
Ces "leurres" ont eu un sucsés fou aux bijagos en dérive verticale il y a quelques années et il était conseillé d'arriver pour la semaine avec 1 kg
sinon la carotte marche bien parce qu'elle est orange et finalement cela resssemble à un gros jerk bait
hi eire |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Super, et puis en + avec le retour des anciens légumes, le panais permet d'avoir un modèle équivalent en blanc et il existe maintenant des carottes quasi rouges et même violettes, ça fait déjà 4 couleurs. Je me demande si le big chief ne va pas devoir ouvrir une épicerie ....
et le big bait, c'est ...... la betterave à sucre !!! |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | Je me demande si le big chief ne va pas devoir ouvrir une épicerie ....  |
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | En voyant le début j'ai eu peur....FION.RU et un mec qui pèle une carotte
|
 _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
|